Lycee francais a valence

bonjour à tous.
nous  envisageons partir vivre le 01 septembre de cette année 2018  à valence (Sagunto) et quitter la Belgique pour des problèmes de sante , nous avons deux  enfants que nous voulions les inscrire au lycée Français de valence. malheureusement après avoir déposé les formulaires de la préinscription au moi de janvier 2018 , nous recevons aujourd'hui un avis négatif concernant mes deux enfants de 13 et 12 ans pour un manque de places.
mes enfants ne parlent  aucun mot espagnole sauf hola et adios.... :(
j'aimerai bien savoir s'il y a d'autres écoles  segundaire totalement  bilingue espagnole - Français  ou anglais Français  dans la région ..
merci pour tous les avis et renseignement a propos de l'éducation de nos enfants  .

Malheureusement non. Il n'y a que le lycée français.

On peut juste trouver des établissements qui propose le français comme langue vivante etrangère à partir du collège.

Mais en immersion totale dans un collège espagnol, ils apprendront vite la langue.

Bonsoir sylvain,
Qu' est ce que vous pouvez me dire a propos  de groupe privé Mas Macarena  a paterna o le centre publique IE NUMERO 1 de cheste??

Le collège privé de Mas Camarena est l'établissement le mieux noté de Valencia et toujours bien placé dans le classement annuel des établissements scolaires espagnol.

https://www.google.es/amp/s/amp.elmundo … b45c2.html

Celui de Cheste, je connais pas.

bonjour sylvain,
je vois que le collège Mas Camarena est multilingue ,cela veut dire qu'il utilise le Français comme langue d'étude ou juste une deuxième langue étrangère?
est ce que vous avez une idée aussi  de ces  frais de scolarité ,car je trouve pas d'informations sur son site web?
un tout grand merci ..

Non, le français est une langue étrangère.

Pour les frais de scolarité il faudrait les contacter, mais globalement c'est un peu moins cher que le lycée français.