Consulat ( honoraire ) en ISAN

Une info qui peut servir.
Un consul honoraire va être nommé en ISAN. C'est en cours et va prendre un peu de temps avant que soit mis en place.
Khon Kaen ou Udon Thani je ne sait pas.
Mais cela va bien rendre service aux concitoyens vivant dans cette partie de la Thaïlande.

Réponse tardive, désolé j'avais zappé ce post...A préciser, après vérification auprès du Vice-consul, vous pouvez faire appel à lui, même si vous n'habitez pas la province de Khon Kaen...pour exemple, demain 11 Mai, il assurera une permanence à Ubon Rachathani.

22 mars 2018
MESSAGE DE L'AMBASSADE DE FRANCE A BANGKOK

Chers Compatriotes,

L'ambassade de France en Thailande souhaite vous informer de la prise de fonction effective de Monsieur Jean-Michel PERROY en qualité de Consul honoraire de France à Khon Kaen. L'agence consulaire est compétente pour la province de Khon Kaen.

Monsieur PERROY tiendra une permanence, chaque lundi de 10h à 13h et de 14h à 18h à l'hôtel Charoenthani.

L'adresse de l'hôtel est la suivante :

Muang Khon Kaen,
260 Srichan Road,
Chang Wai,
Khon Kaen 40000.

Vous êtes invités à solliciter un rendez-vous en le contactant par téléphone au (0)883222496 ou par courriel à l'adresse suivante : [email protected]

La prochaine permanence aura lieu le lundi 26 mars 2018.

Vous en souhaitant bonne réception, veuillez agréer, chers compatriotes, nos salutations les plus distinguées.


Ambassade de France à Bangkok
35 Charoenkrung Road, Soi 36
10500 Bangkok

https://th.ambafrance.org/-Affaires-Consulaires-

a udon on n'a rien,a khon khen il y a Michel perroi c'est lui qui fais mes attestations