Constituer une société en roumanie

Bonjour j aimerais constituer une société de construction en Roumanie...
Combien le coûte ?
Location bureau ou studio pour siège social cbien coûte le loyer ?

Bonjour.

Tout dépends quel type de société vous souhaitez créer (entreprise individuelle, sarl..enfin leur équivalent évidemment)
Si vous voulez me contacter par message privé, nous pouvons nous occuper des démarches à Timisoara, et parler un peu plus chiffres.

Cordialement

Sebastien

Bonjour,

Si votre projet de creation de societe se porte sur Bucarest, Je peux vous donner toutes ces informations.

Cordialement,
Bruno Lavail

Bonjour Monsieur,
Notre cabinet de conseil et accompagnement à Bucarest peut vous assister dans la démarche de constitution de société en Roumanie en vous proposant un service clé-en-main.
N'hésitez pas a nous contacter.
valentin

Bonjour,

J'ai déjà 2 sociétés à Bucarest mais dans l'une d'elles j ai enregistré 2 associés ( mon frère et ma sœur) mais ANAF n a pas enregistré ces 2 actionnaires donc je dois refaire à nouveau les démarches administratives pour les ajouter.........et comme les démarches administratives sont trop pénibles ( attente ...)  pourriez vous me fournir un devis de prestation pour ce service merci.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour christopheRennes, je suis breton expat aussi :))

Les démarches sont désormais gratuites auprès du registre du commerce... Après pour l'ANAF, tu demandes à ton comptable -si tu en as un- de se rapprocher d'eux. C'est toi l'Administrateur des SRL? Ta boîte est où? Pour infos, il n'y a quasiment plus d'attente pour ces formalités. Le souci c'est la multiplications des A/R administratifs ... enregistrements des statuts, réponse ANAF, enregistrement Registre de Commerce.