Indemnité de frais de changement de résidence

Bonjour, je sais que vous n aimez pas parler d argent, j espère que vous ferez une exception cette fois. Mon propos n est pas de connaître le montant de cette prime de déménagement mais bien de savoir dans quelles conditions on peut y être éligible. Les données ne sont pas claires. Je suis PE option F, j ai la bougeotte, je suis entrée dans la Drôme en septembre 2015 et souhaiterai demander ma mutation vers la Polynésie. Oui mais voilà, ayant bénéficié de cette indemnité en 2015, quand puis je y être  de nouveau éligible ? Mes premières recherches m ont dit 5 ans. Puis en posant la question à un syndicat on m a dit 4 ( vers la Polynésie ou la nouvelle caledonie), on m a même dit 2 ans!!!! Je précise que c'est un syndicat estampillé hors de France car clairement, en métropole personne ne sait! La Dsden ne sait pas vraiment mais aurait tendance à dire 4 ans. En bref, je n ai pas de réponse ! Ce qui est sûr c'est que si je voulais changer de département en métropole ce serait 5 ans.  Est-ce que quelqu'un aurait des infos ? Merci d avance!

5 ans c'est très clair!!!!

Virginie26300 oui c'est 5 ans en tout cas c'est ce que l'unsa m'a dit , moi aussi je viens de rentrer en France dans l'Aude depuis septembre 2017 ! Et ça démarre dans la nouvelle résidence administrative 😩

Bon bon bon...merci pour vos réponses, peut-être suis-je trop impatiente, mais j'ai la bougeotte et j'ai aussi le sentiment que si je ne bouge pas rapidement mon âge jouera en ma défaveur...pour autant, maman celib, je ne peux me permettre un départ si loin sans cette indemnité...et pour finir ma soirée, en me promenant sur le forum, je constate que la Polynésie n a pris qu un seul PE option F!!!!! 1 seul!!!!

alors  2 3 ans  à attendre  Virginie  ou  partir  avec  une  valise!! les  fare  sont  ékipés   t as  pas  besoin  de  +