Projet d'implanter une société dans l éclairage à LED

Bonjour
Je suis actuellement associé ds une société de fabrication et distribution d’éclairage led en France où nous vendons au pro, distributeur électrique, au nationaux .
Avec mon amie nous souhaiterions nous installer pour vendre les produits de notre marque .
Y’a t’il une forte demande, concurrence ds ce secteur? Est-il plus simple de monter une filiale ? Peut-on rester salarié de notre société avec notre contrat français ?
Vous voyer pas mal de question en suspens  pour franchir le grand pas! peut être pourriez vous me donner un coup de main =)

À Maurice, vous serez en concurrence directe avec la Chine , plutôt avec toutes les importations chinoises de materiel d éclairage et autres matériaux électriques.
Étudiez la concurrence, ses prix de vente et ses marges et vous verrez vite si ce sera rentable ou pas..... D autant qu en tant qu expat vous aurez des chiffres d affaires minimum à réaliser pour pouvoir maintenir votre activité que les locaux n ont pas.


Amitiés

Valérie

Bonjour Valérie ,
j avais bien vu cette concurrence en direct avec la chine suite à de nombreux voyage sur l île . Cependant la garantie et qualité des produits sont elle acceptable pour le marché des professionnels, hôtel? Peut être pouvez m éclairer sur ce sujet
Cordialement

Nouvelle discussion