Mariage avec une américaine

Bonjour,
J'ai une connaissance qui s'est marié avec une américaine mais le problème s'est que le gars vie en France sans ses papiers. Il est sans papier et il se demande comment il vas se rendre aux Etat-Unis pour faire son mariage la-bas ? et comment il vas faire pour que sont mariage soit reconnu par les autorités américaine ?
ils se sont déjà fiancés je tiens à le préciser....

bonsoir


quelle nationalité
si il est marocain par exemple il doit venir au Maroc t ici il demande les papiers pour le mariage

Bonjour, il n' y a pas vraiment de solution a part engager un super avocat. Il faudra justifier que c'est un vrai mariage avec des preuves  et etre capable d'expliquer pourquoi il est sans papiers. Too many red flags.

il est sénégalais ?
J'imagine qu'il devra retourner au Sénégal alors ?

Engager un avocat en France en étant sans papier ne je crois pas que ça soit possible ou y'a une possibilité que ça soit arrivé ?

bonsoir

oui  il faut retourner au senegale 
c est  vrais si  il a confiance  a  cette américaine pour ne pas tombe ni  usa  ni  la franque
alors  la  au  senegal il peut  avoir les papier  demande et  sa  de-pont de  la  loi  sénégalaise

Le plus facile pour lui dans sa situation: ton ami doit retourne au Sénégal et lancer la procédure IR/CR-1 de la-bas. Il n'aura aucun probleme sauf s'il a ete arrêté pour crime ou drogue... mais dans ce cas, que ca soit aux USA, en France ou dans son pays d'origine, ca sera dur d'avoir un status de la part de l'administration américaine.

Et ca étonnerai que les Français l'arrêtent parce qu'il veut quitter le pays par lui-même donc qu'il ne stress pas pour les frontières !

Personnellement je ne comprends pas comment il a fait pour se marié étant sans papiers en France..

En plus dans le message de base ca dit qu'il s'est marie a une americaine et a la fin il dit qu'ils sont juste fiances.
Donc ils ne sont pas maries du coup?..

Salut le monsieur doit se rendre à l'ambassade de de son pays  pour s'expliquer. Il de pourra bénéficier d'un laisser passer qui lui permettra d'aller en Amérique

Ah non !  Je croyais

Ah non !  Je croyais que c'est l'américain qui n'a pas ses papier. Je pense que le monsieur doit retourner dans son pays. Pour faire la demande d'un visa américain c'est facile pour lui dans son pays d'ibtenir ce visa pour raison de mariage.  Mais il peut aussi demander le visa a l'ambassade de l'Amérique en France mais le problème est qu'on va lui demander la carte de séjour dans les pièces à fournir. La il peut faire intervenir un avocat. Es ce qu'il a un passeport au moins ?  Pour faciliter les choses c'est mieux de faire le mariage à l'ambassade de l'Amérique en france. Son mariage sera reconnu et cela lui facilitera l'obtention de visa américain

L'Amerique n'est pas un pays..

L epouse americaine doit effectuer une demande de Fiance visa. Le mari devrait rentrer dans son pays pour recuperer son visa a l ambassade americaine située dans son pays de residence legale. Bonne chance !