MANJA

Bonjour a tous es ce que il y a une personne qui connait MANJA es ce qu il y a des hôtels combien et pas trop chère car les prix en euros plus chère qu en France merci

Si je me réfère à tonton Google, sa map m'indique que c'est un trou perdu à 200 km au nord de Tuléar par la piste.
Si cette piste ressemble à celle entre Morondave un peu plus au Nord Ouest au bord du canal du Mozambique et Bello sur Tsiribine que j'ai voulu rallier en moto quand j'avais dix ans de moins... bon courage car pour ma part j'ai fais demi-tour à moins de dix km de ma destination à 9 heures du soir...
Mais j'ai vu qu'il y avait un aéroport à Manja donc si vous pouvez vous permettre de payer un coucou privé, mais il y a certainement des taxi-brousse qui relient Tuléar à Manja donc munissez-vous d'un bon coussin pour les fesses et d'un casque de vélo pour ne pas vous heurter la tête dans le plafond du véhicule quand il passera dans les nids d'autruches.

Manja, j'y ai logé plusieurs fois lors de trajets Morondava Tulear
Petites villes avec au moins un hotel pour touristes, parking intérieur, petites chambres dans la cour
Douches en commun si je me rappelle bien
Les repas sont assez sympa sous un grand préau central.

Bref rien d'extraordinaire mais plutôt bien, vu l'éloignement.

Maintenant si c est pour y resider, c'est une autre histoire.

Bon voyage

Bonjour non je fais avec 4X4 je connais un peu partout mais je ne suis pas encore aller a  Manja je connais Morombe Andavadoka par la piste en saison des pluies pas triste