Rachat PDS supérieur à 500.000 et permis de résidence ?

Bonjour à tous,

Je me renseigne depuis quelques temps pour une acquisition PDS > à 500.000 pour avoir le permis de résidence.

Malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver l'info, à savoir : est-ce qu'un achat d'une maison déjà construite, en revente donc, dans un programme PDS et toujours supérieur à 500k$ permet bien d'avoir la résidence permanente de 10 ans renouvelable ?

Merci de me donner votre source si vous avez la response svp, car sur le site BOI ils parlent bien d'un investissement de 500k dans la construction mais ne précise pas pour un rachat...

Et sur les annonces de reventes les agences précisent parfois que ça donne bien le droit au permis...

Merci d'avance pour votre confirmation 😁

Bonjour,

Du moment que l achat se fait au sein d un programme PDS et qu il est d un montant minimum de 500.000 $ il ouvre droit à un PRP d'une durée de 10 ans renouvelables.
http://www.investmauritius.com/media/49 … h-2018.pdf

Amitiés

Valérie

Super !

Merci pour la réponse rapide et le lien où j'ai trouvé toutes les infos 😁

Bonne journée

Bonjour,

Pour un rachat d'un logement dans un programme PDS connaissez vous le délai avant de recevoir le permis de résidence ? On m'a dit que c'était bien plus long que dans le neuf (vefa) est ce vrai ?
Merci pour votre aide !