Paris > Thaïlande avec ma compagne

Bonjour à tous,

Je part dans 3 jours Paris > Thaïlande avec ma compagne Filipina qui à une carte de séjour et passeport valide plus de 6 mois et ensuite Thaïlande > Philippines.

Doit-elle faire quelques choses de spécial ou bien elle est comme nous "Français" et peut rester sans visa pour 30 jours ?

Je préfère en être sur, car certains site se contre-dise,

Merci à vous !

elle a un passeport philippin , elle n'a rien à faire elle peut rester aux Philippines tout le temps qu'elle veut

Bonjour,

Je me doute, je parle de la Thaïlande !

Merci

FFlavio a écrit:

Bonjour à tous,

Je part dans 3 jours Paris > Thaïlande avec ma compagne Filipina qui à une carte de séjour et passeport valide plus de 6 mois et ensuite Thaïlande > Philippines.

Doit-elle faire quelques choses de spécial ou bien elle est comme nous "Français" et peut rester sans visa pour 30 jours ?

Je préfère en être sur, car certains site se contre-dise,

Merci à vous !


Avec un passeport des Philippines, elle peut rester 30 jours sur place sans visa si entrée par voie aérienne..

Ps : C'est peut-être un peu tard pour s'en préoccuper, non ???

kawah2 a écrit:

elle a un passeport philippin , elle n'a rien à faire elle peut rester aux Philippines tout le temps qu'elle veut


:lol:

FFlavio a écrit:

Bonjour,

Je me doute, je parle de la Thaïlande !

Merci


Bonjour
ok dans ce cas faut preciser
Gaby

Non je le savais, mais un site parler d'invitation j'ai trouvé tellement étrange que je voulais une autre confirmation,

Merci à tous,

Pilouthai a écrit:
kawah2 a écrit:

elle a un passeport philippin , elle n'a rien à faire elle peut rester aux Philippines tout le temps qu'elle veut


:lol:


faut dire que son post est pas clair , il parle d'aller en Thailand et après aux Philippines

Il parait logique que je sais qu'elle peut allez au Philippines :/ c'est son Pays d'origine tout de même.

Justement je parlais de Thaïlande en premier,

Sujet clos j'ai ma réponse.