Nouvelle avanture aux états unis

Bonjour à tous
je suis gérant d'un hôtel dans le sud de la france et j'ai depuis 5 ans le projet de partir essayer la vie américaine et tout ce qu'il en suis
Durant mes divers voyages j'ai visité  SF , LA , MIA, et je me suis crée quelques contacts un peu de partout , je suis en discussion pour vendre mon fond de commerce ici pour racheter un fond de commerce là-bas , ( d'après mes recherches ce serais un visa E2 ) après je sais pas encore l'endroit où aller , SF est la plus belle ville mais hyper chère MIA est une ville en construction unr  ville sur faire certe mais une ville où le travail y est présent
Dans ces deux villes beaucoup de français y sont déjà implantés , la langue me pose pas de problème
La ou je trouve pas d'informations c'est sur le coter administratif des entreprises la bas , sur les impôts sur les taxes etc

Concernant les impots, aux USA tous les Américains paient l'impôts federal quand certains Etats n'ont pas d'impôt sur le revenu ou/et de sale taxes.
Certaines villes comme NY ont leur propre impôt sur le revenu.

En fait la seule chose commune à tous c'est l'impôt federal.
Tous les autres impôts et taxes sont plus ou moins locals et parfois ils  existent et parfois non.

Ce qui est certains c'est que quand ces taxes et impôts existent, ils sont toujours deductibles que l'on soit un particulier ou une entreprise.

Bonjour benjamin
Vous pouvez me contacter en mp