BONJOUR A TOUS

BONJOUR,
je SUIS DAVID, 48 ANS , J'HABITE EN SUISSE MAIS JE SUIS FRANÇAIS A LA BASE , J'HABITE EN SUISSE DEPUIS 2 ANS MAINTENANT , MAIS LA VIE ETANT AINSI FAITE JE VAIS BIENTÔT ME SÉPARER  DE MA FEMME ... J'AI DEUX ENFANTS (12 ET 14 ANS) QUI RESTERONT EN SUISSE , MOI JE VEUX QUITTER CETTE VIE ET PARTIR , JE SUIS Allé 4 FOIS EN THAÏLANDE ET UNE FOIS A BALI , J'AI Préféré BALI , J'AI UN PEU D'ARGENT DE COTE ET J'AIMERAIS NE PAS ME TROMPER .... VOILA AU PLAISIR DE VOUS LIRE

Bonjour David

Vous faites le bon choix mais que recherchez vous?

Bonjour Karim , je ne sais pas trop encore ... peut être gérer un petit hotel en reprenant le personnel déjà present , ou un bar , rien de très concret pour le moment ..
merci

Le mieux c est de venir se poser et ensuite deja voir si ca vous plait vraiment.
La vie et les vacances c est pas pareil.
Welcome

oui je sais que c'est bien different .. j'y suis allé cet été (3 semaines), et je préfère les gens de Bali aux thaïlandais

pensez-vous qu'avec un budget d'environ 100ke il est possible de demarrer quelque chose ?
merci

Bonjour
Je suis francais et avec ma femme on cherche aussi depuis plus d'un an ,100 .000 € s,est court plus mini 200 à 300
Bon courage et a un jour avec plaisir
Patrice

Budget 100.000 ca va etre un peu juste.
Dans quel secteur voulez vous investir.

bonsoir,
Merci pour vos réponses !
pour l'investissement , je ne sais pas trop encore ... évidement dans le tourisme , mais  pou le moment  comme j'ai dit , rien de concret .... je vais essayer d'y aller cet été pour un mois ou plus, seul.....