Emploi paramédical

Bonjour!

Je viens vers vous afin de connaître vos expériences et conseils.
Je suis aide-soignante à Paris, titulaire de l'ap-hp et j'aimerai vraiment m'installer en Polynésie.
Est-ce difficile de trouver du travail? Je vois peu d'annonces.
Est ce surtout des CDD? J'ai l'intention de prendre un aller sans retour, ce qui serait compliqué pour assurer financièrement.
Il y a t il des systèmes de mutations?
Si vous êtes dans le même cas que moi, enfin, que vous êtes déjà installé, comment avez vous fait? Arrivez vous à vous en sortir financièrement avec les loyers et prix élevés de l'alimentation etc?
Je compte partir seule.
Bref, pour toute réponse, d'avance merci beaucoup!

contacte  le  centre  rééducation  te  tiare  à punauia
ambiance  sympa  personnel  chouette
y ai  passé  une  année  2 jambes  brisées
structure  importante
snon  clinikes  paofai  et  cardela  h^pitl  taaone
good  luck

PS  AR  même prix  ke  aller  simple

Merci beaucoup, C'est noté!
Pour l'aller dans retour, C'était surtout pour préciser que je n'envisage pas de durée déterminée, du coup, un cdi est peut être une utopie mais serait le top!

as  tu  entrepris  démarches?
sinon  si  tu  deviens  infirmière  bcp  de demandes  postes à pourvoir
***
good  luck
Xavier
tiens  moi  au  courant

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : Eviter votre contact sur le forum svp. Merci

Oui J'ai envoyé quelques mails, dont un échange avec la gestionnaire rh du ministère des solidarités et de la santé, mais je continue!

Je veux bien devenir infirmière, mais ça repousse mon installation à 3 ans minimum, du coup C'est un peu trop long à mon goût ! ;)

tu  peux  bosser à tahiti  et  y  faire  ta  formation  infirmière

Bonjour,

Je suis natif de TAHITI, je vis en métropole je suis également Aide soignant.
Nous repartons définitivement à Tahiti en novembre 2018.
Pour ta question concernant un poste Aide soignant.
J'ai contacter le centre de rééducation te tiare par mail qui m'ont répondu positivement pour un poste AS.
Hôpital du taaone contacter par mail aussi, j'ai rdv dès  mon arrivée en novembre avec la directrice des soins pour un poste AS en pool remplaçant ou 1 poste fixe.
Si tu veux plus d'infos contacte moi en privé.
Bonne journée .
Nana
À bientôt dans les couloirs de l'hôpital ...

connais  bien  te tiare  pour  y  avoir  séjourné  9  mois  super  ambiance  sympa  personnel  chouette  kines  infirmières   femmes  de salle etc