Solution d'envoi de colis cameroun france

Bonsoir
j'aimerais savoir si il existe des solutions peu couteux pour envoyer des colis depuis le  cameroun vers la france.
merci deja!

Bonsoir. La plupart des gens qui font le trajet Cameroun vers la France , sont rarement chargés. C'est à dire qu'ils n'utilisent jamais tout le poids en bagage que leur confère leur billet d'avion. Vous pouvez donc , si ce n'est pas un colis hors gabaris , vous pointer à l'aéroport lors de départs , et demander ce service aux voyageurs moyennant une petite somme. Ça existe sur Facebook , des personnes qui proposent contre rémunération de prendre des colis de gens. Ils font un prix au kilos.

Vaut mieux se connaitre pour ça, sinon, on se retrouve en tôle pour transport de substances illicites à son insu, lol ! :o

bien répondu patrick
moi je repart fin mai ,je m'amuserais pas a prendre a des personnes que je connais pas et pourtant je repart a vide

Je vous remercie ces solutions proposées !
Je vais faire les démarches conseillées !
Je profite pour rassurer ceux qui ont pensé aux produits illicites.
Mais il est mieux de savoir à qui on s'adresse, j'en conviens.

bonjour, et si je faisais des colis devant vous accepteriez-vous de me prendre un bagage?  merci

Patis26, il suffirait simplement de vérifier le contenu avant de le mettre dans les bagages, et je pense que c'est un bon procédé a bas coût !

https://qui-go.com/CarrierPosts

Y'a des sites tel Qui go sur Facebook, vous y trouverez des voyageurs sérieux

hello Patrick c est dan de brignoles, nous allons essayer de nous voir dans le var lors de ton retour moi je repart en principe le 30 Juin passe un bon sejour en esperant que s arrange dans tes nouvelles affaires; a bientot.

Y-a-t-il quelqu'un qui peut me transporter un colis du Cameroun pour la France ???

Nb: produits cosmétiques 4kg

Bonjour Happistephane1,


Bienvenue !


Ce fil n'est plus actif depuis 2018 ....


Bien à vous

Bhavna