Cherche Piano sur L'ile Maurice [TAMARIN]

Bonjour,

Nous arrivons sur L'Ile courant avril et mon conjoint pianiste a ses heures recherches soit :
- Un piano synthé en bon etat
- Un piano droit pour un bon petit budget
OU
- Un endroit où jouer du piano sans se prendre la tête quand l'envie lui en prends.
Nous serons sur Tamarin, mais nous pourrons nous déplacer et en ce moment nous avons notre famille sur place qui pourra se deplacer si l'offre est urgente.

Vous remerciant par avance de votre aide !
Océ&Thib de La Rochelle

Bonjour Océ&Thib,

Bienvenue sur Expat.com

Vous pourriez publier une annonce de recherche dans la section Instruments de musique à l'Ile Maurice du site, si toutefois quelqu'un peut vous en proposer un, ce sera plus pratique à travers une annonce.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour à vous,

Chez J.Kalachand dans plusieurs villes de l'île, ils ont tout une gamme de piano et synthétiseur à vendre et pour tout les prix.
Faudrait que vous jetiez un œil.
Bonne continuation
Cdlt
Mhgene

Merci a vous !

Merci ça nous rassure beaucoup de savoir qu'on pourra se procurer un clavier relativement facilement, car le coût du transport du notre nous paraissait vraiment très elevé ( et au risque de l'abimé en plus ... ou pire de le perdre) .

Je transmet les coordonnées de Kalachand à ma famille présente sur l'Ile pour leur demander de jeter un coup d'oeil :) c'est une super bonne nouvelle pour nous !
Merci de votre aide !

A bientôt sur l'Ile !
Océ&Thib

Je vous en prie passez une bonne soiree

Bonjour,
Bienvenu à Maurice.
Cherchez vous toujours des pianos ?
Je peux vous proposer les miens, acoustique et numérique ?
Contactez moi si vous êtes intéressé

@Jujumarie

Bonjour,

Avez-vous toujours piano ou synthé?

Je cherche à en louer pour un mois, j'arrive courant octobre sur l'ile

si intéressé [ lien modéré ]

Merci :)

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Amande97434


Bonjour et bienvenue !


Cela fait plus de 5 ans que ce membre n'est plus actifs sur le site. Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section  des Petites annonces à l'Ile Maurice.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé