Visa Elite

Comme promis la suite du "visa Elite". A notre retour en Thailande, le service de limousine a été parfaitement organisé malgré les multiples problèmes qu'ont causés la présence de nos animaux, car il a fallu trouver un chauffeur qui accepte de les transporter, ce qui fut fait après maints échanges avec visa Elite Bangkok.
On prend ce visa Elite pour être tranquilles et ne pas avoir à faire la queue à l'immigration par exemple. On vous dit qu'on se charge de tout pour vous. Cela est totalement faux. On vous donne l'adresse d'un avocat qu'il vous faut contacter (bonjour les francophones), il faut apporter ses passeports pour qu'ils aillent à l'immigration pour vous. Autrement dit vous allez vous déplacer deux fois alors que les autres le font en une fois  pour mettre en ordre leur visa.
Autrement dit ce visa n'apporte aucun avantage pratique, je vous le déconseille vivement

lesgillieaux a écrit:

Comme promis la suite du "visa Elite". A notre retour en Thailande, le service de limousine a été parfaitement orgi'anisé malgré les multiples problèmes qu'ont causés la présence de nos animaux, car il a fallu trouver un chauffeur qui accepte de les transporter, ce qui fut fait après maints échanges avec visa Elite Bangkok.
On prend ce visa Elite pour être tranquilles et ne pas avoir à faire la queue à l'immigration par exemple. On vous dit qu'on se charge de tout pour vous. Cela est totalement faux. On vous donne l'adresse d'un avocat qu'il vous faut contacter (bonjour les francophones), il faut apporter ses passeports pour qu'ils aillent à l'immigration pour vous. Autrement dit vous allez vous déplacer deux fois alors que les autres le font en une fois  pour mettre en ordre leur visa.
Autrement dit ce visa n'apporte aucun avantage pratique, je vous le déconseille vivement


Bsr,
C'est la raison pour laquelle il n'y a pas bcp de candidats pour ce visa.
Uniquement de la poudre aux yeux !!
:cheers:

Bonjour
Eh bien dites moi, si vous payez un visa elite pour ne pas faire la queue a l immigration a l arrivee et avoir une limousine... ca fait cher la minute d attente..
Deja les personnes venant en business ou premiere ont le passage rapide a l immigration..
Le visa elite reste une bonne solution pour les personnes voulant resider ici, ayant les ressources financieres pour le faire, mais pas l age pour acceder aux visas long sejour..
Bonne continuation

Oui il y a d autres raisons mais dont je ne parle p as sur ce forum. Quand a la poudre aux yeux je ne vois pas...personne ne voit que vous etes visa elite

Je prefere ca.. encore que ca ne me regarde pas mais jeter des dizaines de milliers d euros juste pour ne pas perdre de temps a attendre, je trouvais ca fou..
En tous cas vous etes arrives et dans de tres bonnes conditions, c est l essentiel
Bonne fin de journee

Svp ne jugez pas trop vite, le visa Elite est nécessaire dans certaines conditions que je ne vous ferai pas l'honneur d'énumérer, mais si vous imaginez une seule seconde que cela est fait uniquement pour ne pas faire la queue à l'immigration, c'est votre droit mais ne l'écrivez pas car c'est faux, et ce serait presque comique.  Avec mes meilleures salutations

Bonjour

C est votre post qui precisait cela.. mais encore une fois vous etes arrive et a bon port, c est le principal
Bon week end

Bonjour,

J'imagine que l'expérience varie en fonction des personnes cependant j'ai un couple d'amis ayant souscrit à un visa elite et ils en sont pleinement satisfaits.

Ce fut pour eux la solution parfaite pour leur permettre de pouvoir rester en Thaïlande le temps de s'installer en vue de leur expatriation.

Avec leur témoignage, je ne peux que recommander le visa elite pour ceux dans le même cas. Je ne connais à ce jour aucun autre moyen de rester en Thaïlande (légalement) sur une longue durée sans emploi et sans prendre de cours de Thaï. C'est bien plus qu'un simple moyen d'éviter la queue et d'avoir une limousine...

Bien à vous.

Ce  visa  est  fait  pour les gens aisés, style couple farangs trentenaires friqués ne pouvant bénéficier de visa OA vu leur age et ne désirant pas s'embêter avec les contraintes du visa étudiant

..ou pour certaines personnes actives voulant travailler dans la pays...  ;)

J'ai dit par exemple, cela voulait juste préciser qu'on avait ENTRE AUTRE cet avantage. Bien entendu qu'on ne prend pas le visa Elite pour éviter la queue et pour une limousine, soyons juste un peu sérieux, bonne journée