Enregistrement Employée de Maison

Bonjour,
je ne trouve pas le formulaire pour m'enregistrer en tant qu'employeur pour une employée de maison. Avant il fallait s'enregistrer au bureau de la sécurité sociale mais maintenant c'est la MRA qui s'en occupe. Si quelqu'un sait si je peux le faire directement via leur site internet ca serait super (on ne sait jamais ! :) Je ne trouve rien malgré mes recherches.
Merci beaucoup d'avance,

Bonjour,
Vous allez sur le site www.MRA.mu , puis e service, mais vous devez demander un n° de pasword à la mra pour vous enregistrer, ensuite vous pourrez meme regler les cotisations de chaque mois par prélevement

Bonjour

Combien sont payer à l'heure les employées de maison et qu'elles sont les charges?
Je pense en prendre une quand je m'installerai
Sont ils facile à trouver?

Ganescha a écrit:

Bonjour,
Vous allez sur le site www.MRA.mu , puis e service, mais vous devez demander un n° de pasword à la mra pour vous enregistrer, ensuite vous pourrez meme regler les cotisations de chaque mois par prélevement


Merci beaucoup, puis-je vous demander dans quelle rubrique exactement ? Merci beaucoup :) Je pense que ca pourrait aider d'autres personnes aussi :)

wengerhallard a écrit:

Bonjour

Combien sont payer à l'heure les employées de maison et qu'elles sont les charges?
Je pense en prendre une quand je m'installerai
Sont ils facile à trouver?


Le minimum est de 50rs par heure. Apres cela va dependre des regions, par exemple sur Grand Baie ca tourne autour des 100rs de l'heure. C'est aussi facile d'en trouver que d'en changer !  :o
Le mieux c'est le bouche a oreille pour trouver une personne de confiance. Mais bon il faut garder en tete qu'il y aura toujours des absences pour X raison. C'est comme ca...

prismil a écrit:

Merci beaucoup, puis-je vous demander dans quelle rubrique exactement ? Merci beaucoup :) Je pense que ca pourrait aider d'autres personnes aussi :)


Bonjour,
Les infos sont présentes dans cette rubrique:
http://www.mra.mu/index.php/e-services/ … nsf-return

Sinon appelez sur la hotline au 207 6000. J ai été très bien renseigné à chaque fois que j'ai eu besoin d'info

Merci :)

Pour ceux que ca interesse voici le formulaire a remplir :
http://www.mra.mu/download/ERF.pdf
et vous pouvez l'envoyer par email a [email protected]