Close

Rencontre francophone à Istanbul

Coucou les francophones ,                                                                                                              C’est Nazli  27 ans,bientôt  à Istanbul pour une offre d’emploi je me suis dit que sa pourrais être  cool de  rencontrer des personnes francophones pour partager nos differentes experiences, n'hésitez pas a me contacter via le site expat.com ou par e-mail , bonne journée à tous  :)

Merci
Comment ça va ....très intéressée par une rencontre entre francophone à Istanbul... Je serai ravie ...je suis déjà à Istanbul depuis 4 mois
Bonne journée

Hello,

Je suis à istanbul depuis 1 mois avec ma copine et je souhaite m'installer et trouver un travail ici mais j'avoue que c'est compliqué pour moi de trouver un job ici, as tu des tuyaux à ce sujet ?

De plus ça pourrait être cool de rencontrer des francophones, ça fait plaisir de parler français de temps en temps ^^

Jeremy.

Slt nazlı moi c est birol j habit a istanbul

Bonsoir Djaoudia ! Comment se passe ton expatriation alors ?

Coucou Jeremy,                                                                             Étant bilingue je n’ai pas La barrière de la langue pour ma part mais d’apres Les temoignages les personnes ne sachant pas parler turc rencontre des difficultés pour trouver du travail.                                                      Les centres d’appels recrute beaucoups en ce moment,tu peut tenter ta chance sachant que la langue francaise est un critère important pour eux.       N’hesite pas si tu as besoin de conseils,j’essairais de vous aidez :) bonne soirée.Naz

Il y a personne qui habite a istanbul

Bonsoir
Merci pour votre réponse    on reste en contact en cas où il y aurait quelques chose pour un centre d'appel ou autre...
Merci de me mettre au courant
Bonne soirée

j habit a istanbul vous pouvaiz m'apelle sans souci ***

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Merci pour ta réponse et si tu peux me mettre en contact avec des centres d'appels français
Merci d'avance

Hello,

Merci pour ta réponse, oui je pense que ca va être compliqué sans parler Turc et j'ai pu constater qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui parle anglais...
Après un centre d'appel ca me tente moyen, j'aimerais bien trouver dans mon secteur (l'informatique), je vais essayer de voir du côté des groupes français, si quelqu'un a des informations, je suis preneur :)

Bonne journée

BONJOURS JEREMY MAIS DIT MOI EST CE QU'IL YA DES CENTRE D'appel francais en turquie j'aimerais bien faire ce job moi

OUI MOI J'ABITE A ISTANBUL

Je ne sais pas du tout, j'ai pas fais de recherche concernant les centres d'appels, mais je pense que c'est possible vu que c'est quelque chose qui s'exporte bien.

Jeremy

Slt j'espère cv, je m'appelle Reda et je serai à Istanbul en mois de juin et j'aimerais bien savoir où je pourrais  trouver  des centres d'appels francophones

Bonsoir Jeremy j'espère que vous allez bien, avez vous une idée sur l'emplacement des centres d'appels francophones à Istanbul ? Ou même des écoles où je peux enseigner le français ?

Bonjour,

Non je ne sais pas où se trouve ces centres ni les écoles.
Je pense que vous pouvez les trouver sur internet.

Jeremy.

Merci pour votre réponse.
Cordialement

Salut , je vous invite à poster votre annonce dans la section emploi.
http://www.expat.com/fr/emploi/moyen-or … /istanbul/

Bonsoir c'est Hedia de la Tunisie et je suis ravie je parle français et anglais mon rêve c'est de visiter la Turquie et d'y vivre tu crois que c'est facile de dtrouver un travail?

Les étudiants qui sont capables de parler turc et français peuvent me contacter pour des opportunités d'affaires

Bonsoir ozge ,
Je viens de lire votre publication et je suis intéressée par ce sujet .
Je suis tunisienne , architecte , je parle français ,arabe et anglais , et j'ai commencé récemment à apprendre le turque . Je veux m'installer à istanbul mais avant ça il faut que je trouve un boulot évidemment  .
J'attends impatiemment  une réponse de votre part .
Cordialement
Nesrine

Bonsoir Nesrine,

pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message concernant votre expérience?

Merci
Özge

Bonjour,
Comment tu as trouvé Istanbul? je viens d'arriver comment faire pour te rencontrer?

Salut
Je serai je suis en Istanbul sa fais 1 ans

Salut, vous pouvez parlé des opportunités d'affaires à saisir?? Merci d'avance!!

Bonjour je suis assistante dentaire  ds un clinique denaire je cherche de faire mon metier en turc

OK, c'est pour qu'elle aide par exemple??

Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir comment vous avez louer votre appartement chez 1 agence de location pour 1 année d'avance merci de me renseigner.

Pas necesserement, il vous faut trois mois de loyer pour: Agence, un mois anticipatif et un mois garantie.

Nous sommes un couple Tunisien H 37 ans F 33 ans  bientôt a Istambul (du 04 au 12 juillet)
On cherche des amis francophone pour passer des moments de détente et du plaisir
A vous ...

Jeremy.prevost :

Hello,

Je suis à istanbul depuis 1 mois avec ma copine et je souhaite m'installer et trouver un travail ici mais j'avoue que c'est compliqué pour moi de trouver un job ici, as tu des tuyaux à ce sujet ?

De plus ça pourrait être cool de rencontrer des francophones, ça fait plaisir de parler français de temps en temps ^^

Jeremy.

Nous sommes un couple Tunisien H 37 ans F 33 ans  bientôt a Istambul (du 04 au 12 juillet)
On cherche des amis francophone pour passer des moments de détente et du plaisir
A vous ...

Bsr moi c est amina de djibouti j compte m installer en Istanbul avec mes 4 enf fin juillet j suis prof de francais et j aimerais trouver un boulot alors k chercher vs au juste

je vis a istanbul et je suis pret a rencontrer qui veut bien me rencontrer

Salut Nasly je serais vraiment ravi de te rencontrer et de faire ta connaissance. Je vis a Istanbul et je t'attend

Slt je suis aussi prof de français et je cherche un boulot a istumbul pourriez vs m'aider ?

Bonjour narcisse22

Vous pouvez poster votre CV sous la section Emploi à Istanbul : Professeur de langues.

Bonne chance.
Anas,
equipe expat.com :)

Nouvelle discussion