Mariage mixte en Ouganda

Bonjour à tous,

L'amour ne connaît pas de frontières, et cela est d'autant plus vrai dans le cadre d'une expatriation !

Quelles sont les formalités à accomplir dans le cas d'un mariage entre un ressortissant ougandais et un étranger ?

Comment sont perçus les mariages mixtes en Ouganda ?

Quels sont les principaux défis d'un mariage interculturel et comment les avez-vous abordés ?

Quels sont pour vous les avantages d'un mariage mixte ?

Avez-vous des anecdotes à partager sur les différences culturelles dans votre relation au quotidien ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour !
Moi c'est Valentin Ngoy originaire de la république démocratique du congo (RDC)
Au fait,  je ne suis pas marié mais quand même je reste en ouganda est je vois quand les autres le fond,
Salon le contant que j'ai remarquer, ici en Ouganda les mariages avec les étrangers ne sont vraiment pas courant,  ce devenir comme impossible de voir un(e) congolais(e) en mariage avec un(e) ougandais(e) , un(e) burundais(e) avec un(e) ougandais(e), un heritrien avec une ougandais ,... Mais plutôt  un(e) américain(e) avec un(e) ougandais(e) oui, un(e) européen(ne) avec un(e) ougandais(e) oui donc ici selon moi les mariges ougandaise avec d'autres expatriés originaires de l'afrique ne pas vraiment courantes mais plutôt le mariages ougandaise avec d'autres expatriés originaires des autres continent oui car si vous marché un peu dans des quartiers comme KAMOKYA, NALYA, AKASIA, ... Vous trouverai plus des couples femme blanches homme noir et la plus part de ces hommes sont de RASTA est de même vous verrai des couples homme blanche femme noir et la plus part de ces femmes aussi ont des cheveux RASTA

Donc en bref, selon moi les mariges ougandais avec les expatriés ne pas vraiment courantes aux expatriés originaires d'Afrique mais plutôt imper courant face aux expatriés originaires des autres continent

Merci