Mariage mixte en Espagne

Bonjour à tous,

L'amour ne connaît pas de frontières, et cela est d'autant plus vrai dans le cadre d'une expatriation !

Quelles sont les formalités à accomplir dans le cas d'un mariage entre un ressortissant espagnol et un étranger ?

Comment sont perçus les mariages mixtes en Espagne ?

Quels sont les principaux défis d'un mariage interculturel et comment les avez-vous abordés ?

Quels sont pour vous les avantages d'un mariage mixte ?

Avez-vous des anecdotes à partager sur les différences culturelles dans votre relation au quotidien ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Je vais bientôt me marier en Espagne (normalement nous devrions avoir la date pour juin).
Je peux vous garantir que c'est la croix et la bannière !!! Nous avons commencé les démarche en Belgique au mois de juillet l'année dernière ! Alors que nous parlons de l'Europe, preuve à l'appui, aucune ou presque administration ne connaissent les lois, tel que pour ne citer que celui-là le formulaire de la convention de Vienne qui date de 1976. Soit 40 ans après rien n'est connu.
J'écrirais dès que nous serons marié un article complet sur les procédure, aberration, avantage etc qui sera publié sur le site web de notre association.

Merci !

Merci de ces renseignements !

J'ai en projet de me marier à Marjorque (fin d'année ou début 2019) et même si je pensais que cela allait poser des tracas avec l'administration française, je ne me doutais pas que ça allait être le parcours du combattant !

Je vais donc commencer à me renseigner.

Bonjour
Felicitation pour votre mariage mon époux et moi vous souhaitons bcp de BONHEUR! Avec mon mari et notre petit chien nous allons venir vivre en Espagne serait il possible quand nous allons descendre de vous rencontrer et etes vous en contact avec des expatriés afin de ne pas trop ce sentir perdu ,nous voulons visiter plusieurs endroits et au depart nous souhaiterions louer. Nous sommes des bons vivants ,aimons le partage ,mon mari est à la retraite moi je dois encore travailler ,nous vendons notre commerce . Je vous laisse mon adresse ****
Nous vous remercions pour votre réponse.
José et Sylvia

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum