Achat croquettes et litière pour chat

Bonjour

Je prépare mon installation à Djerba (dans 1 année). J'ai un chat qui m'accompagnera et qui mange des croquettes Royal canin SP urinaire car elle est un peu âgée (comme moi :) ) et a des soucis de reins. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la possibilité d'acheter ces croquettes à Djerba ainsi que de la litière ? Merci d'avance pour votre aide.

bonjour Gomra, il y a plusieurs magasins pour animaux maintenant à Midoun j'en connais trois et ils ont un grand choix, tu trouveras certainement tout ce qui te faut pour ton minet. Moi j'ai plusieurs chats mais ils restent dehors. Un seul est admis dans la maison, c'est mon chouchou mais je n'achète pas de litière pour sa caisse, il y a du sable à profusion devant la porte et ça me convient très bien et à lui aussi, (car la litière est aussi chère que les croquettes) Si tu veux avoir l'adresse exacte par mp. Bienvenue!

bonjour
pour la litière, il y en a à tous les prix , je paye 16dt les 10kg , le sable, lorsque il pleut , ce n'est pas terrible et je trouve qu'il laisse une odeur pas très agréable et il y en a autant dehors que dedans quand le chat gratte
pour moi, c'est juste une sécurité , si le chat est dedans la nuit pour ne pas être obligée de se lever pour le faire sortir
Joli cœur , Bigoudi et Figaro vous saluent bien  :lol:

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très rassurant :)