Visa regroupement familial en allemagne

bonjour les amis je viens de découvrir ce forum et j'aimerais vous présenter mon cas
j'ai effectué le dépôt du dossier visa  le 25/09/2017 au consulat à Rabat (Maroc)   
le 12/11/2017 Ausländerbehörde  a contacté  ma femme , elle n'a pas pu avoir les documents à temps et le rdv a été décalé un mois plu-tard. elle m'a affirmé qu'elle avait remis tous les documents requis et que l'entretient à été agréable. et depuis silence radio , début février j'ai envoyé un mail à l'ambassade pour me renseigner et la réponse est que le dossier est en cours de traitement.
est ce normal que ça dure si longtemps que ça ?

oui c'est normale il faut compter 3 mois de procédure ,attend encore 2 semaine ,aprés on verras .jean  luc  ;)

merci pour votre réponse je vous tiens au courent d'ici 2 semaines
und was kann man machen aber geduld  :sleep

mr jean luc je viens de recevoir une lettre comme quoi le visa a été refusé dont la raison je ne comprends pas vraiment ( Mangelnde Mitwirkung der referenzperson)
qu'est ce que vous me proposez de faire ? dois je prendre un avocat ? ecrire à l ambassade ?

visiblement ta femme  n'a pas répondu au solicitations de l'ausländeramt , en clair il a pas donner les renseignement demander , .  Mangelnde Mitwirkung der referenzperson) manque d'implication du référent  , lá c'est imparable ,tu doit demander des explications a ta femme   :(  désoler pour toi .jean  luc  ;)

Salut !! J ai in question l embassed en Tunis ma apple et ils mon dit tu a un rendez-vous le 4 avril et le même temps ma femme a Ausländerbehörde  j ai un interview je pense mais ma question ils ont dit à ma femme just elle doit venir et il ont pas demandé le  contrat de maison et le salaire . Qu'est-ce qui vous pense et merci beaucoup 😊

rien de grave , normale , si il s ont bessoin , ils e e manderons plus tard . jean  luc  ;)

ragnak13 a écrit:

mr jean luc je viens de recevoir une lettre comme quoi le visa a été refusé dont la raison je ne comprends pas vraiment ( Mangelnde Mitwirkung der referenzperson)
qu'est ce que vous me proposez de faire ? dois je prendre un avocat ? ecrire à l ambassade ?


je suis vraiment désoler pour toi :( ,j'aime pas de dire ce genre  de chose ,il y a des jours oú je  maudit mon rôle dans le forum .    . Qu'est ce que tu vas faire ? jean  luc  ;)

Merci monsieur jean Luc et bon soirée 😉

Mangelnde Mitwirkung ça signifie que votre épouse n'a probablement pas donné tous les documents requis et n'a pas donné de réponses aux sollicitations des autorités compétentes sur le sujet.
La seule chose à faire est savoir où et pourquoi votre femme a été défaillante

effectivement mon épouse a contacté le Ausländerbehörde  et on lui a signifié qu'elle a raté un rdv  parce qu'elle a été injoignable sur son telephone et cela à cause de son job où le telephone est interdit ... ma femme a pris donc un nouveau rdv avec eux pour voir comment y remédier. merci pour votre reponse