Nous souhaitons quitter la France pour l'île maurice

Bonjour nous sommes un jeune couple de 24 et 27 ans bientôt parents d'un petit garçon nous souhaitons quitter la France pour venir acheter un logement à l'île maurice ainsi que d'ouvrir des chambres d'hôtes, gîte, mais nous sommes vraiment dans le flou nous connaissons rien de la vie à l'île maurice des démarches administratives et autres. Nous avons besoin de vous pour planifiez au lieu notre arriver . Merci d'avance

Bonjour,

La première chose à faire est de télécharger et lire le guide en ligne sur ce site.
Vous y lirez que Maurice pratique une immigration choisie et vous y trouverez les différentes possibilités. Par exemple, si vous souhaitez créer  business, vous devez présenter le business plan complet auprès du BOI, investir un minimum de 100.000 € et réaliser un chiffre d affaires minimum chaque année. S il n est pas atteint, les permis sautent.

Pour votre projet, il est malheureusement impossible à réaliser à Maurice car l activité guest house / chambre d hotes est interdite aux étrangers.

Amitiés

Valérie

Bonjour à vous je peux vous aider je travaille pour un marchands de biens immobiliers très sérieux moi même j'ai séjourné en FRANCE pendant 20 longues années et je ne savais pas trop quelle porte m'orienter mais heureusement que j'ai eu de bons contacts qui m'ont permise à m'installer convenablement dans mon pays je vous donne mon numéro de whatsap c'est le XXX dont vous devriez mettre le code pour l'île Maurice bien évidemment je vous aiderais
Je m'appelle Pascale au plaisir de vous entendre

Bonjour Pascale,

le message ci-dessus date de 2018, Crouloulou aura certainement trouvé des réponses ou changé de projet entretemps ..

Je vous rappelle que les numéro de téléphone sont interdits sur le forum, pour votre propre sécurité, partagez les en privé

Bonne journée,

Julien