Implant dentaires

Bonjour je suis de l'ile de la reunion je voudrais me faire poser des implants. quel clinique me conseillez vous et aussi au niveau tarif
et combien temps doit on rester sur place

merci pour vos réponses

Je viens de me faire mettre deux implants en France, 6 mois sont vraiment nécessaires si on veut du bon travail... radio, contrôle, racines 2 mois pour cicatrisation, puis empreintes, couronnes, pas une mince affaire, jen ai eu pour 4500€...
Et ce n'était pas cher !!!!!!! Remboursée 600€.. bon courage

Renseignez vous clinique Dentcare a Mapou  prix correct et j'ai été très satisfait de la  pose d'implants
Il y a quatre ans

Bonjour, je me suis fais mettre un implant et couronne zircon et un onlay ceramique chez MDC Dental Clinic a l'ile Maurice ( clinique dentaire ). Rien a dire sur la qualitee du travail fait. Tres bon service a tout niveau. Le prix de l'implant + couronne ziron 54 000 rs.(~1350 euro) Le prix de l'onlay ceramique 14 000rs ( pres de 35 % moins cher que l'europe) Le recu m'a permi aussi a me faire rembourse par mon assurance. Suis prete a donner de plus amples informations si necessaire :-)

j'ai tres recemment fait faire un implant au centre esthétique de l'ocean indien à Trou aux biches, tres bon service et prestation ... bon, ca fait jamais plaisir comme opération, mais c'est déjà oublié ;)