Recherche d'emploi sur Bangkok

Bonjour je suis à la recherche d'enploi sur Bangkok

Sergio France Portugal a écrit:

Ça m'intéresse pour la recherche emploi sur Bangkok


Bonjour Sergio et bienvenue sur expat.com !

Il vous reste plus qu'à mettre votre annonce dans la bonne rubrique, mais sans vouloir vous décourager, et à mon humble avis, il est très difficile de pouvoir travailler en Thaïlande pour de nombreuses raisons.

Bonne continuation, recherches, et surtout courage !

Merci pour votre réponse qui n'a aucune utilité, je connais un patron thai qui me propose un enploi à 25000thb mes qui ne m'intéresse pas beaucoup alors merci quand même

Sergio France Portugal a écrit:

Merci pour votre réponse qui n'a aucune utilité, je connais un patron thai qui me propose un emploi à 25000thb (mes) mais qui ne m'intéresse pas beaucoup, alors merci quand même.


Bonjour Sergio !

Ce n'était pas une réponse mais simplement un message de bienvenue avec un petit conseil pour que vous puissiez mettre vos prochaines questions/demandes aux bons endroits.

J'ai jeté un oeil sur votre "présentation" ; <<célibataire au pair>> et que vous pensiez rester en Thaïlande pour y travailler ?!

Beau projet, mais sachez qu'avec 25'000 bahts par mois, en Thaïlande, on peut avoir 3 jeunes filles au pair, un "métier" qui est d'ailleurs interdit aux farangs, même avec un WP.

Bref, je réitère mon conseil, mettez vos questions dans les bonnes rubriques ou posez-les directement en ouvrant un nouveau thread/topic. 

Bonne continuation et recherches !

PS - À deux reprises, j'ai corrigé le mot "enploi" en mettant un m car sur vos prochains C.V. cela fera nettement plus "classe"...  :D