Déménager à l’ile Maurice

bonjour
Mon mari et moi nous souhaitons tenter une aventure à l'ile Maurice nous avons deux enfants de 6 et 3 ans
On france nous somme gérant d'auto école nous aimerions vendre et éventuellement ouvriez soit une boulangerie soit un restaurant
Quel conseils me donneriez vous
Concernant les écoles surtout pour les enfants

Sissa Bkt a écrit:

bonjour
Mon mari et moi nous souhaitons tenter une aventure à l'ile Maurice nous avons deux enfants de 6 et 3 ans
On france nous somme gérant d'auto école nous aimerions vendre et éventuellement ouvriez soit une boulangerie soit un restaurant
Quel conseils me donneriez vous
Concernant les écoles surtout pour les enfants


Veuillez me contacter par mail s'il vous plait.

Bonjour

Bonjour à tous,

@ alexandre2905, si vous avez des informations, veuillez les partager sur le forum svp afin que les autres membres puissent eux aussi en bénéficier.

Merci d'avance,
Bhavna

Au niveau des impôts quels sont les taxes à l'île Maurice

15%, mais ne le prenez pas mal, vu votre profil professionnel, ça m'étonnerait que l'on vous donne les permis nécessaire pour développer ce genre d'activité à Maurice. Commencez par lire les conseils du guide vous verrez que Maurice pratique une immigration choisie.

Bonjour
Tous les commentaires sont les bienvenu je me renseigne un peux partout
Pk ça sera impossible d'avoir un permis
C'est vrai j'ai dis boulangerie ou resto mais pas forcément ça peut être autre chose quelque chose qui vise les jeunes des activités

Sissa Bkt a écrit:

Bonjour
Tous les commentaires sont les bienvenu je me renseigne un peux partout
Pk ça sera impossible d'avoir un permis
C'est vrai j'ai dis boulangerie ou resto mais pas forcément ça peut être autre chose quelque chose qui vise les jeunes des activités


Avez vous, au moins , lu le guide comme conseillé plus haut?
Vous aurez les premières explications du "pourquoi c'est impossible"  et le montant à investir pour ouvrir votre boulangerie ou resto .

Bonjour,

Je partage les avis comme quoi une boulangerie/resto ne constitue pas un dossier qui retiendra l'attention des autorités mais je pense que pour Sissa, c'était une idée comme ça, sans approfondissement ? Il faudra creuser ailleurs, sur des projets plus réalistes et nouveaux pour avoir toutes vos chances. Ce n'est que mon avis.

Bonjour
Merci pour votre commentaire c'est vrai c'etait Une supposition. Qui voulait dire que je serai prête à investir avenir avec mes économies et constituer un projet
Mais pas forcément resto ou boulangerie