URGENT demande de renseignement pour ASSURANCE MALADIE

Bonjour à vous tous,
Mon mari est Mauricien et moi je suis française,  j aurai aimé savoir si quelqu'un parmi vous est dans ma situation, si oui comment avez vous fait pour votre assurance maladie et la complémentaire car je suis dans le vague et je ne sais pas comment faire. Si je dois me mettre à la CFE et trouver une complémentaire santé ici ou autre. Merci d avance pour votre aide.

Bonjour,

la CFE est en effet une tres bonne solution. Avec la nouvelle offre FrancExpat santé vous pouvez meme n'être couverte qu'en France, et c'est abordable. A cumuler avec une assurance locale, évidemment.

Sinon, vous pouvez aussi contacter notre autre partenaire (nous travaillons avec la CFE et April) https://www.expat.com/fr/assurance/afrique/ile-maurice/

Avec la CFE, on reste dans l'assurance santé publique, avec April, vous avez une assurance privée. Il s'agit là d'un choix personnel.

A bientôt,

Julien

Pour une assurance locale, auriez vous des suggestions ?? Société, ou agence ?
Merci

Elles sont nombreuses sur place, Mauritius Union, Mauritian Eagle... Au boulot, nous passons via la MEFPA.

Et auriez vous une suggestion sur une assurance santé locale pour plus de 70 ans.??? Je me heurte à ce problème, pourtant je suis en pleine forme... Merci

@Monique 333,

ne le prenez pas mal, c'est une blague que je m'autorise :

En pleine forme à 70 ans, mais je radote un peu  !!!

A part ça, continuez bien sur votre lancée et portez vous bien.

Oui, grâce à Dieu, je n'ai aucune douleur, aucune maladie, la preuve, j'entreprends de m'expatrier !! je marche, jardine, chante, conduis, etc... les temps ont changé je crois !!

Gardez cet esprit et cet entrain avec vous, c'est super.

Julien, c'est qui la MEFPA ??

Coucou Julien

J'ai fait faire une estimation 1051€  par mois c'est sacrément cher ! si on est bien assurer cela n'a pas de prix , mais il faut pouvoir assumer .