Scolarité lycée sitges

Bonjour nous nous installons à sitges l été prochain , je recherche un lycée français pour mon fils qui sera en 1ère ES , quel lycée me conseillez vous ? En sachant qu il devra s y rendre seul ! Merci pour vos réponses

bonjour,

nous souhaitons venir habiter également dans cette région.
a Saint Pere de ribes il y a l école Bel air ( de la maternelle à la terminale ) c est à 5 minutes en voiture de Sitges. il doit y avoir des transports en commun, je n en sait pas vraiment plus.
Vous avez trouvé facilement un logement à Sitges ? Achat ? location ?
De notre coté nous regardons pour acheter un terrain et faire construire....

bonjour,

nous souhaitons venir habiter également dans cette région.
a Saint Pere de ribes il y a l école Bel air ( de la maternelle à la terminale ) c est à 5 minutes en voiture de Sitges. il doit y avoir des transports en commun, je n en sait pas vraiment plus.
Vous avez trouvé facilement un logement à Sitges ? Achat ? location ?
De notre coté nous regardons pour acheter un terrain et faire construire....

Bonjour concernant le lycée bel air je n ai pas vu de très bon avis , du coup je suis un peu perdue !! Nous avons fait le tour des agences et nous prendrons une location dans un premier temps , afin d être sûre de notre choix avant d acheter , il n y a apparement pas de problème pour trouver une location , si on est capable d accepter des loyers chers !!! Si vous voulez on se tiens au courant ! Et vous ? Avez vous trouvé une location ? Scolarisez vous vos enfants a bel air ???

Bonjour,
je vis à Sitges depuis maintenant 2 ans, mon fils de 5 ans va à l'école Bel air.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Voici le site des familles d'élèves de Bel Air
http://afelba.org/

Bonjour,

Merci oui, j aurai plusieurs questions.
Mon fils lui a 8 ans.
Quels sont les tarifs ? Facile de s y inscrire ou faut il s'y prendre longtemps à l avance ?

Nouvelle discussion