Budget prévisionnel pour vivre à Maurice

Bonjour nous souhaiterions venir vivre a l île Maurice quel serait le budget prévisionnel sachant que nous possédons des bien en France savoir si nous vendons ou pas ! Ensuite côté professionnel moi je suis boucher et ma compagne aide soignante .. y a t'il des débouchés ?? Merci

Bonjour,

Avez vous lu le guide en ligne, ou au moins les conditions d embauche pour les expatriés ?
Côté boucherie, rien à attendre : Le rayon viande fraiche des hypers est tout petit et il n y a qu une seule boucherie digne de ce nom qui se trouve à Curepipe. Pas besoin d embaucher un expat qu il faudra payer au minimum 5 a 6 fois plus qu un mauricien puisque la main d oeuvre locale suffit . Le BOI ne validera pas le dossier.
Côté aide soignante, c est un peu le même problème, la compétence existe déjà à Maurice et les salaires beaucoup plus bas que les rs 60.000 mensuels obligatoires pour les expats.
Maurice pratique une immigration choisie, surtout pour ceux qui viennent occuper un emploi ici. Si c est pour investir de l argent, c est différent ......
Avez vous essayer de prospecter du côté de La Réunion ??

Amitiés

Valérie

Merci des réponses... nous étudions tranquillement avant de décider... nos types d emploi assez particulier ☹

Gael73130 a écrit:

je suis boucher y a t'il des débouchés ??


:lol::dumbom:

Oui oui excellent !!!

Et en plomberie y'a t'il des débouchés...
🛁🛁🛁🛁🛁🛁🛁🛁

:lol:

Bonjour Gaël,

je vous invite à parcourir la liste des discussions relatives au cout de la vie à l'ile Maurice, vous y trouverez de nombreuses réponses ;)

Bonne soirée

Ok merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum