Close

Vivre, Travail, et ouverture d'une entreprise ?

Bonjour, je m'appelle Benjamin j'ai 25ans, ma copine 22ans, nous revenons tout juste de notre voyage a Tromso d'une semaine.
Cela a confirmé tout mes désirs, depuis longtemps je rêvais de partir en Norvège a la recherche de grand paysage époustouflant hé bien, cela a été le cas vraiment pas déçue !! Charmante ville, très illuminée, avec des personnes très accueillantes..
Tout cela a été révélateur, projet de vie? projet de travail? et pourquoi pas même d'ouvrir mon entreprise ? tant de question car je ne connais ni les salaires, ni les papiers administratif, coter logement, Taxes ...
Mon domaine, je suis pâtissier sur paris chez un Meilleur ouvrier de France, je ne pense pas retrouvé la qualité de mon entreprise en Norvège car nous sommes classé dans le top des pâtisserie de paris, et de pars ce que j'ai goûter qui reste basique ; cheesecake, tiramisu ...  donc je partirais plus sur ouvrir ma propre pâtisserie, côter qualité/produits/service je pense qu'il n'y aurais pas de problème cela sera plus niveau administratif ensuite. Ma copine étant dans hostellerie Manageuse dirige une équipe de serveur, donc un plus pour une entreprise.

Cela reste a approfondir, j'ai le temps j'ai des objectif dans mon entreprise dont des concours , et prendre encore de l'experience , le temps de me renseigner, si tout est ok, les papiers administratif et ensuite apprendre le norvégien :) !

si quelqu'un a des infos ou des conseils !?

Merci beaucoup !

Nouvelle discussion