S’installer définitivement à Istanbul

Bonjour à tous,
Je suis âgé de 19 ans

Ayant vécu sur istanbul durant plusieurs années, puis retourné en France l’année précédente, je cherche dorénavant à m’y installer complètement.
Je possède la double nationalité, qui est un avantage pour les démarches administratives.
Ma famille vivant ici je n’ai pas non plus à trouver de logement.

Je souhaiterais simplement trouver un emploi où l’on utilise la langue française, mon turc étant loin d’être bon..
Je ne possède aucun diplôme, j’ai malheureusement du interrompre ma scolarité à l’âge de 14 ans pour des raisons de santé.
J’ai passé mon permis en France l’an dernier, on m’as dis que les démarches n’étaient pas très compliqué dans ce sens pour obtenir un permis turc.
J’ai travaillé en France l’année passée dans la maçonnerie mais non satisfait de cette expérience je recherche autre chose, ici,à Istanbul de préférence.

Auriez vous des pistes? Des conseils concernant mon parcours personnel concernant la difficulté éventuel à trouver un emploi.

Bonjour Asim.99,

Bienvenue parmi nous :)

Pour un bon début, je vous propose de consulter le Guide de l'expatrié en Turquie, il contient des informations très complètes qui vous seront certainement utiles.

Merci

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Nouvelle discussion