Télévision par TNT

Bonjour à tous,

Les personnes qui reçoivent l télévision française par satellite auront remarqué que nous ne recevons plus depuis hier toutes les chaînes du groupe TF1, il s'agit d'un différend entre Canal et TF1, s'il n'y a pas d'accord avant fin mars tous les distributeurs français tels que Free et Orange vont cesser également la diffusion.
Par contre il y a des moyens de regarder ces chaînes, en France en se branchant sur la TNT ou avec chromecast depuis l'ordinateur.
Qu'en est-il pour nous, quelqu'un  utilise-t-il déjà chromecast? son avis? autre solution?

Merci à tous pour vos suggestions, bonnes fallas car ici à Alzira nous entrons en fallas, ce soir c'est la Crida. J'ai la chance d'avoir deux falleras major dans ma rue donc animation et fête heureusement j'adore ça.

Bonjour,

Bientôt il n'y aura  plus de géoblocking en Europe, à partir du 1er avril il me semble, ainsi il sera probablement possible de voir TF1 via internet sans VPN via le site officiel

A titre personnel j'ai totalement laissé tomber la télé française, il y a des émissions espagnoles pas mal et des offres du style HBO, Movistar Séries, Netflix en Espagne offrent un beau catalogue de divertissement

Marnie22 a écrit:

Bonjour,

Bientôt il n'y aura  plus de géoblocking en Europe, à partir du 1er avril il me semble, ainsi il sera probablement possible de voir TF1 via internet sans VPN via le site officiel

A titre personnel j'ai totalement laissé tomber la télé française, il y a des émissions espagnoles pas mal et des offres du style HBO, Movistar Séries, Netflix en Espagne offrent un beau catalogue de divertissement


Bonjour,
La fin du géoblocage concerne seulement les achats en ligne et malheureusement, tout ce qui est protégé par des droits d'auteurs tel que l'audiovisuel, la musique et les ebook sont exclus de cette nouvelle mesure  :(

ça va concerner certains médias, j'ai encore eu un message hier de Movistar me disant que je pourrais profiter partout en Europe de mon abonnement via internet

Mais je sais que par exemple Netflix sera toujours géobloqué ...

bonjour....comment faire pour retrouver TF1 etc... lorsqu'on n'a pas internet illimité a domicile, que l'on recoit les chaines francaises par satellite  via canalsat......

si vous avez une solution, nous sommes bcp de francais ici dans ce cas, en attente d'une réponse

cordialement

nanou3355 a écrit:

bonjour....comment faire pour retrouver TF1 etc... lorsqu'on n'a pas internet illimité a domicile, que l'on recoit les chaines francaises par satellite  via canalsat......

si vous avez une solution, nous sommes bcp de francais ici dans ce cas, en attente d'une réponse

cordialement


Ce n'est pas possible à moins de changer pour Fransat, réorienter  la parabole et racheter une carte

Y'a juste à espérer pour vous que Canal et TF1 se remettent à la table des négociations, sinon il y a pleins de divertissement et de chaînes Espagnoles disponible juste avec une antenne rateau

Bonjour,
On peut vivre quelques jours sans TF1 !
Quelques jours de patience et il est évident que Canal et TF1 vont trouver un accord. Le président de Canal vient de l'annoncer.
Alors, Canal re-ouvrira les différents signaux des chaines du groupe TF1 et chacun pourra retrouver ses chaines préférées.
Bonne journée,
Serge

Serge H a écrit:

Bonjour,
On peut vivre quelques jours sans TF1 !
Quelques jours de patience et il est évident que Canal et TF1 vont trouver un accord. Le président de Canal vient de l'annoncer.
Alors, Canal re-ouvrira les différents signaux des chaines du groupe TF1 et chacun pourra retrouver ses chaines préférées.
Bonne journée,
Serge


Je vis sans depuis des années ... et il se passera + que quelques jours, il y a des millions en jeu

merci pour toutes vos reponses très diversifiées....chacun regarde et aime les chaines qui lui font plaisir...

sinon vous avez la le mien d'avoir toutes les chaines avec un système d'IPTV

Lorenzo 44 a écrit:

sinon vous avez la le mien d'avoir toutes les chaines avec un système d'IPTV


C'est quoi un système IPTV ?

Serge54 a écrit:
Lorenzo 44 a écrit:

sinon vous avez la le mien d'avoir toutes les chaines avec un système d'IPTV


C'est quoi un système IPTV ?


TV qui arrive via IP = TV via une connexion internet

Bonsoir,
Le CSA a précisé que les programmes des chaines gratuites devaient être gratuits pour les clients servis par satellite. En conséquence, Canal + annonce qu'il rétablira le signal des chaines du groupe TF1 dans la soirée.
Fin de la guéguerre !
Bonne soirée et bons programmes !
Serge

Serge H a écrit:

Bonsoir,
Fin de la guéguerre !
Serge


Merci pour l'info et espérons que vous ayez raison !

Serge54 a écrit:

Merci pour l'info et espérons que vous ayez raison !


Le signal est revenu chez moi... donc chez tout le monde j'imagine !

Pas gagné pour ce qui est des programmes télé :
http://www.zdnet.fr/actualites/geoblock … 860480.htm

Bonjour merci pour ce message nous sommes un couple Quadra avec un enfant qui allons d'ici quelques mois vivre à Valencia.

Premiere question pourriez vous m indiquer SVP quelle est la différences entre fallas et falleras. ?
Pour moi fallas c'est la fête et ballera la demoiselle vêtue de ses apparats mais je n'en suis pas sûre.

Deuxième question concernant cette fois la télévision... Ah la la , je dois admettre qu'en France les programmes télé sont bien ficelés et interessants je pense à :
- la grande libraire
- météo à la carte ( bon c'est juste fantastique cette émission car elle aborde toutes les régions de France, les sites exceptionnels à voir, les industries à découvrir etc )
- Eric Zeimmour et Naulleau paris première
- Les échappés belles
- les master chefs
- les trop trop bon
- les  émissions déco ... tea Deco


En regardant un peu le PAE Paysage audiovisuel Espagnol c'est un peu comment dire le soufflé qui tombe ils ont des émissions de rencontres, de pâtisseries mais pas de haute gastronomie, des shows d'astrologie, de criminologie ou alors politiques .... maintenant que vous vivez sur place quelle est votre propre analyse regardez vous la télévision espagnole ou ce n'est définitivement pas votre cup of tea, les espagnols sont plus à aller prendre un verre que se mettre devant un écran sauf si c'est du foot !!! bref faites nous partager votre avis...

En allant en voyage de repérage, j'étais surprise de voir à Valencia l'existence que de deux cinémas dans cette grande ville ... c'est surprenant ...

Revenons à la télé, combien coute un abonnement de satellite SVP ?  pourquoi cette solution ne vous va t elle pas .... a priori l'orage est passé entre TF1 et Canal !!!

Joyeuses fêtes gorgées de soleil  et de bonne humeur !!

Au niveau de la téléphonie mobile chez quel prestataire SVP vous êtes vous rendue ?

hasta luego ,

PS et oui je suis tres tres gourmande, je suis sûre que je vais perdre du poids là bas les produits qu on trouve dans les chaines types Mercadona Consum sont pour moi très fade, où vous ravitailler vous si je peux me permettre de poser la question ... Je suis déjà allée sur un petit mercado, mais il n' y a pas beaucoup de viande, c'est surtout les fruits et légumes qui sont fantastiques ...


Cordialement,
IR

Bonjour nous allons vivre en Espagne, quel prestataire d'internet conseillez vous ?  cdlt IR

ISARO44 a écrit:

Bonjour merci pour ce message nous sommes un couple Quadra avec un enfant qui allons d'ici quelques mois vivre à Valencia.

Premiere question pourriez vous m indiquer SVP quelle est la différences entre fallas et falleras. ?
Pour moi fallas c'est la fête et ballera la demoiselle vêtue de ses apparats mais je n'en suis pas sûre.

Deuxième question concernant cette fois la télévision... Ah la la , je dois admettre qu'en France les programmes télé sont bien ficelés et interessants je pense à :
- la grande libraire
- météo à la carte ( bon c'est juste fantastique cette émission car elle aborde toutes les régions de France, les sites exceptionnels à voir, les industries à découvrir etc )
- Eric Zeimmour et Naulleau paris première
- Les échappés belles
- les master chefs
- les trop trop bon
- les  émissions déco ... tea Deco


En regardant un peu le PAE Paysage audiovisuel Espagnol c'est un peu comment dire le soufflé qui tombe ils ont des émissions de rencontres, de pâtisseries mais pas de haute gastronomie, des shows d'astrologie, de criminologie ou alors politiques .... maintenant que vous vivez sur place quelle est votre propre analyse regardez vous la télévision espagnole ou ce n'est définitivement pas votre cup of tea, les espagnols sont plus à aller prendre un verre que se mettre devant un écran sauf si c'est du foot !!! bref faites nous partager votre avis...

En allant en voyage de repérage, j'étais surprise de voir à Valencia l'existence que de deux cinémas dans cette grande ville ... c'est surprenant ...

Revenons à la télé, combien coute un abonnement de satellite SVP ?  pourquoi cette solution ne vous va t elle pas .... a priori l'orage est passé entre TF1 et Canal !!!

Joyeuses fêtes gorgées de soleil  et de bonne humeur !!

Au niveau de la téléphonie mobile chez quel prestataire SVP vous êtes vous rendue ?

hasta luego ,

PS et oui je suis tres tres gourmande, je suis sûre que je vais perdre du poids là bas les produits qu on trouve dans les chaines types Mercadona Consum sont pour moi très fade, où vous ravitailler vous si je peux me permettre de poser la question ... Je suis déjà allée sur un petit mercado, mais il n' y a pas beaucoup de viande, c'est surtout les fruits et légumes qui sont fantastiques ...


Cordialement,
IR


Bonjour,

Concernant la télé j'ai HBO et l'option séries et films de Movistar (j'ai internet télé fix mobile chez eux), je vais principalement regarder cela.
Après je regarde beaucoup la télé catalane, débat politiques, une sorte de " j'irais dormir chez vous" pour la télé espagnole je vais peu regarder, des fois "first date" émission de rencontre (même pas honte) et les émissions de déco, rénovation, qui sont principalement américaines

Ah si 2 très bonnes émissions sur la Sexta "Intermedio", informations vues de façon satirique et "Salvados" toujours sur la Sexta des enquêtes d'investigations de Jordi Évole, ça peut un peu s'apparenter à ce que fait Elise Lucet

Pour les Master Chef il me semble que sont diffusé la version US, Italie et Espagne ici

OK Merci beaucoup ... cela me fait penser votre énumération d'émission à d'abord l'émission d'élise Ducet avec son pivot pour dénoncer je crois Ikea de ne pas se servir de bois écologiquement gérés .... c'était un peu too much ce pipot... et dans la même lignée il y a une émission qui a disparue sur France 4 que j'adorais qui s'intitulait On n'est plus des pigeons ... elle était super bien faite tant au niveau du fond expliquer tout sur la vie une espèce de 10 millions consommateurs version tv avec des reportages terrains elle était un peu le symbole de pas de langue de bois et je trouve qu'à la télé c'est sain avec en extra un chez qui doit donner une super recette avec les restes de ton frigo quitte à ce que ce soit une conserve .... je vais me renseigner sur Movistar hbo le truc c'est qu'en France Free est top un package unique mobile télé ... en Espagne c'est curieux d'aller vers la diversification des opérateurs regardes pour ton téléphone portable es tu aussi chez Movistar notre banquière nous l'a déconseillé couverture pas au top ... je commence seulement à potasser les offres et je m'aperçois que c'est rien en terme de Giga en France on est tout de suite à 25 giga pour un portable alors qu'en Espagne c'est moins ... à étudier...

Movistar = Télé téléphone fixe internet, mais oui ce n'est pas les mêmes prix qu'en France, mais en même temps j'ai de la vraie fibre optique et bientôt Netflix sera inclus dans leur offre séries / films , font ce mème genre d'offre en Espagne Vodafone et Orange

HBO = abonnement pour accéder à des séries, comme Netflix (en vrai j'ai 2 ans d'abonnement gratuit avec mon forfait téléphone pro ... c'était inclus chez Vodafone à l'époque)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
pmarchal a écrit:


J'ai une question sur ces packs ... c'est 100% legal ? (je suppose que foot = BeIn + Canal ?)

La PUB est interdite sur le forum !

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Illégal
Je vous invite à lire la charte du forum

@ pmarchal

Bonjour
La promotion de ses services étant interdite sur le forum, veuillez inscrire votre entreprise dans l'Annuaire de services du site SVP

Cdt,
Chrystel

J'ai IPTV depuis plus de 2 ans et j'en suis vraiment heureux il faut juste un petit investissement au départ mais après c'est 130 euros par an! Belgique, France, Angleterre, Italie, Espagne, USA... plus de 3000 chaînes et plus de 5000 séries, films...

Bonjours j'ai le même principe chez moi en Belgique avec téléchargement sur internet pouvez vous me dire quel réseau et quel abonnement prendre il faut une vitesse assez rapide et téléchargement illimité peut être aussi le fournisseur  je suis de san miguel de salinas 7 km de torrevejia merci

En ce qui concerne la vitesse, oui il faut une vitesse assez rapide, moi j'ai la fibre optique via MOVISTAR c'est plus qu'assez.

Combien coûte ce système. Merci d'avance

Bonsoir,

Je ne comprends pas car je reçois toutes les chaines comme d'habitude......

Cdt,

Jean