Rencontres à Essaouira

Bonjour ,

Je suis Belge et désire m installer à Essaouira.  J aimerais faire la connaissance de Français et/ou de Belges qui se sont installés à Essaouira afin de faire connaissance et de profiter de quelques bons conseils surtout d autres Belges car nous n avons pas toujours les mêmes facilités que les Français. .je pense notamment soins de santé

Au plaisir de faire votre connaissance

Bonjour

Je suis Francais et je viens m'installer pres d'Essaouira en campagne à partir de mi mars pour trois mois.
bien cordialement
Christian

Bonsoir Christian ,

Je serai encore là. .car je fais des allers/retours entre le Maroc et la Belgique. .au plaisir de vous voir ici à Essaouira

Bonjour
Je souhaite venir faire plusieurs séjours a essaouira.
Je suis déjà venue 2 fois et je dois revenir très bientôt  avant de préndre la décision de m installer .
Je ne peux pas vraiment  vous conseiller mais je serai heureuse de rencontrer de nouveaux amis à essaouira.
Cordialement

Bonsoir,

Moi aussi je fais des A/R en vue de mon installation mais c est toujours agréable de faire connaissance et d échanger ses impressions, ses envies , ses découvertes.  Faites donc moi signe lors de votre prochaine arrivée.  J y répondrai volontiers si durant cette période je suis à Essaouira. 

Cordialement

Bonjour

je souhaiterai vivre à la retraite prochainement au Maroc, ce pays que j'adore
Je constate et je voudrai savoir pourquoi, le choix de  Essaouira pour y vivre revient énormément
Personnellement, j'ai choisi Marrakech bien que touristique et moins calme
L'immobilier est moins, cher,la vie au quotidien?
merci  de vos avis

A bientot

Bonjour
J'ai enfin pris la décision de vivre à Essaouira et vais dès le 11 avril visiter un Riad...
Je cherche tous les trucs et astuces pour bien vivre au quotidien 🙂
Merci pour vos conseils avisés... et à bientôt j'espère 🤞

Bonjour,
J habite Essaouira depuis plusieurs années alors si je peux t aider c est avec plaisir.
Cordialement

Bonjour, je suis française, installée depuis trois ans à Essaouira. Je ne regrette pas le choix que j'ai fait de cette installation et j'y ai planté des racines. J'ai même réussi à créer quelques projets sympas et rencontré de nombreuses personnes. Si vous avez besoin de renseignements je peux vous guider avec plaisir et aussi vous rencontrer ! A bientôt !

Essaouira...le bon choix ! Si vous avez besoin de repères ou de conseils, heureuse de vous aider ! Amicalement.

Bonsoir

Ce serait un plaisir de vous rencontrer..d échanger. .je désire m installer ici ..étant pensionnée belge depuis février et etant tombée amoureuse d Essaouira :)

A bientôt j espère. .je suis encore à Essaouira

Catherine

bonjours Tilila   vous etes d Aix en Pce  vous connaissez la place des cardeurs   alors !!! ou venelles ou luynes  je viens de la aussi maintenant je suis a mohammedia
au plaisir

Bjr

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum