Travail comme chauffeur d'engins ou poid lourd

bonjour je viens de m'inscrire et je cherche des personnes  qui pourraient me renseigner sur les éventuelles postes susceptible de m' interresser .moi je cherche du travail comme chauffeur d'engins ou poid lourd.si vous pouvez me renseigner je vous remercie d' avance.

bachelier jean hugues a écrit:

bonjour je m'appel bachelier jean hugues je viens de m'inscrire et je cherche des personnes  qui pourraient me renseigner sur les éventuelles postes susceptible de m' interresser .moi je cherche du travail comme chauffeur d'engins ou poid lourd.si vous pouvez me renseigner je vous remercie d' avance.

C pas bien payé est il ya de la cocueance

merci .mais il y a t il une réelle demande

2000 Rl soit 447€ ça vous va comme salaire pour changer pour le qatar çà vos pas la peine le loyer est très élevé tu vas vivre au dessus La moyenne est de 5000 Rl pour vivre mangé est dormire mais tu peut faire du commerce tu exporte vert le qatar

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que cette discussion a été créée à partir de vos posts sur le forum Qatar afin que vous puissiez mieux échanger.

Bonne continuation,
Bhavna

@bachelier jean hugues Je viens d'obtenir mon permis de conduite et ma carte professionnelle, je suis une personne motivée qui a la volonté d'évoluer et acquérir l'experience, avec mon  sens de responsabilité, adaptabilité et ponctualité je me trouve adéquat pour cette experience chez Myette

@bachelier jean hugues bon soir j'espère que tu vas bien inchaa Allah . Je me suis conducteur d engin étranger je cherche un travail comme conducteur engens ou bien chauffeur poid lourd et merci .