Close

INFO TF1

Ne dérégler pas vos appareils TNTSAT si vous n'avez plus TF1 ,NT1 ,TF1serie etc... c'est tout simplement le groupe canal+ qui a coupé   la diffusion de TF1.

Bonjour ouazazou
Merci pour l'info, effectivement je viens de m'apercevoir que je J'ai plus toutes les chaînes correspondant à Tf1.
Est ce que c'est momentanément??
Vous avez d'autres infos à ce sujet?
Merci
Cordialement
Jmb34

Merci Denis .

TF1 demande a Canal + de payer des droits de retransmission , Canal+ ne voulant pas payer a suspendu la diffusion du groupe TF1 ,cela concerne TNTSAT pour nous,mais en France  les abonnés Orange et Free sont également privé de TF1, voila les dernières Infos , affaire a suivre

:sosad:  :dumbom:
http://www.toutelatele.com/canal-arrete … quet-98136

Re,
Merci pour l'info je vais me tenir au courant.

Bonsoir , pour notre part en France nous avons free , effectivement pendant 10 jours sur free tf1 ataot diffusé sans le son ,mes cette histoire date maintenant d environs 3 semaines ,maintenant tt vas bien .

ouarzazou :

Ne dérégler pas vos appareils TNTSAT si vous n'avez plus TF1 ,NT1 ,TF1serie etc... c'est tout simplement le groupe canal+ qui a coupé   la diffusion de TF1.

OUI MAIS ....on peut encore avoir ces chaines en passant par internet ! (IPTV)

bernie33670 :
ouarzazou :

OUI MAIS ....on peut encore avoir ces chaines en passant par internet ! (IPTV)

Pour avoir essayer deux IPTV non TFI et les chaines du groupe sont bloqué
je parle IPTV par parabole Astra et internet  pas ceux ou il ni a que internet.

Nouvelle discussion