Chagement de status en attente

Bonjour tout le monde ,

Je m'appelle Julie , Je suis arrivee aux Usa sous visa  J1 avec un I94 D/S sans date .
Avant que mon visa J1 n'expires au 1 fevrier  , j 'ai envoyer une demande de changement de status pour un visa B2 touriste pour une duree de 4 mois soit jusqu'au 31 mai.

J'ai bien recu la lettre recipisse comme quoi le centre du Vermont avait bien recu mon dossier.
En regardant le " progressing time " du centre du Vermont il y'a actuellement 8 mois de delais pour obtenir une reponse pour un B2

Je sais que si on quitte le pays avant d'obtenir la reponse de la part de l'Uscis la demande de changement de status  sera directement refusé. Or j'ai un emploi qui m'attend en France au mois de Juin mais apparement la reponse pour le visa ne sera pas donne avant Juillet.
Si je rentre donc pour mon travail comme prevu en mai , ma demande de visa sera donc refuse et si un jour je souhaite revenir aux usa je ne pourrai plus y acceder via l'esta et j'avoue que cela m'embete un peu . 

Mon employeur en France est pret à attendre que j'obtienne la reponse avant de rentrer et donc de decaler la date de ma prise de fonction vers aout.

Du coup je suis perdue car si je rentre la demande sera refusee mais si je reste j' ai peur que l'agent qui va regarder mon dossier se demande pourquoi en juillet je suis toujours la alors que j'avais demander jusqu'a mai et me refuse la aussi la demande sous suspicion d'immigration.


De plus je vais donc voyager comme prevu , en ai je le droit ? Car si j'attends la decision en gros je pers 8 mois et je reste bloquee chez moi a rien faire...si je quitte mon logement actuelle pour voyager comme prevu a partir de mi mars , comment faire pour l'adresse ? puis je donner une adresse en France ou ils vont penser que j'ai quitte la pays ? ou dois je donner une adresse d'hotel suivant mes deplacements?

Je suis desolee pour ce long texte , en esperant que cela ne soit pas trop confus

que me conseillez vous ?

merci pour votre aide

bonne soiree

Bonjour,

Je trouve que c'est une prise de risque... demander un visa B2 apres un J1 deja c'est une mauvaise idee. Comment vas-tu justifier que tu peux encore rester aux USA et pourquoi?... je sais pas si ca va passer.
Donc la en fait tu es ici sans visa c'est ca?..

Bonsoir, to message est un peu confus. Si tu es en overstay, tu peux oublier le B2 et tout autre visa. Le mieux est de rentrer en France, de travailler en CDI afin de prouver tes attaches avant de demander un B2, d'autant plus qu'il y a beaucoup de refus actuellement sous l'ere Trump.