Recherche une voitures d occasion au portugal

bonjour bonsoir .
je recherche une voitures d occasion en tres bon etat general modele peugeot 106  ou twingo ou

citroen toute petite voitures 5 portes economique au portugal dans le nord du cote de viana  do 

castelo  urgent merci de me tenir informer .

Bonsoir,

Vous avez ce site entre particuliers par exemple :

https://www.olx.pt/anuncio/citroen-c3-I … aacd025dac

ou bien ce site :

https://www.custojusto.pt/viana-do-cast … assageiros

Bonne recherche ;)

Mars60

merci a mars60 les  information encore merci a vous .
a tres bientot .

Je viens de me faire plaisir en achetant sur OLX une voiture mythique portugaise... Une UMM ! Trop fun.

FredAlentejo a écrit:

Je viens de me faire plaisir en achetant sur OLX une voiture mythique portugaise... Une UMM ! Trop fun.


Bonjour FredAlentejo,

Cool, bien sympa  :top:  Achat local en plus ;)

Il y en pas mal sur OLX, je vais jeter un oeil dessus !

Bonne journée,

Mars60

Très important pour moi de travailler en compagnie des portugais. ;^)

mars60 a écrit:
FredAlentejo a écrit:

Je viens de me faire plaisir en achetant sur OLX une voiture mythique portugaise... Une UMM ! Trop fun.


Bonjour FredAlentejo,

Cool, bien sympa  :top:  Achat local en plus ;)

Il y en pas mal sur OLX, je vais jeter un oeil dessus !

Bonne journée,

Mars60

Si une UMM t'intéresse renseigne toi du côté de Setubal car un garagiste en a une dizaine qu'il restaure.

Je n'ai pas encore été le voir, mais ça ne saurait tarder du côté de Pâques... pour les entretiens et les pièce détachées si nécessaire.

Voilivoilou !

mars60 a écrit:
FredAlentejo a écrit:

Je viens de me faire plaisir en achetant sur OLX une voiture mythique portugaise... Une UMM ! Trop fun.


Bonjour FredAlentejo,

Cool, bien sympa  :top:  Achat local en plus ;)

Il y en pas mal sur OLX, je vais jeter un oeil dessus !

Bonne journée,

Mars60

Bonjour,

Je rebondis sur votre discussion de l'an passé car j'ai le même tye de question.

Je suis moi aussi à la recherche d'un véhicule d'occasion, de type VW Polo, ou Renault Clio, et petit budget. Je m'y connais peu en véhicule et mécanique.

Connaîtriez-vous des garagistes/professionnels de confiance qui proposent des véhicules à la vente, et avec garantie?

Je suis basée en Algarve, mais je me déplace régulièrement dans le Portugal, donc toutes les pistes sont bienvenues ;-)

Je vous remercie par avance !

Céline

Bonjour Céline,
Pourquoi ne pas l'acheter sur OLX vu que tu connais un peu la mécanique ?