Voyage prochain en Algarve à la recherche d'un appartement;

Nous sommes un couple de retraité qui ,pour des raisons de santé, souhaitons acheter une résidence au Portugal, en Algarve plus précisement.

Du 9 avril au 23 avril nous serons en Algarve en provenance de la région nantaise.
Nous pensons visiter la région afin de définir plus précisement  nos critères de choix.
Nous pensons rester quelques jours au environs de Faro, et nous aimerions rencontrer des expats de France afin de discuter de leurs expériences.
Puis, nous pensons faire des étapes vers Portimao, Lagos, Albufera et Tavira.
Nous n'avons rien réservé en hébergement pour l'instant, nous pensons voir sur place.
Nous vous remercions par avance pour toutes informations .

Mic-Dan

Bonjour,

J'habite à Portimao et si cela vous intéresse, nous pouvons en reparler en MP.

Cordialement

Brigitte

Bonjour,
nous serions heureux de vous rencontrer à Portimao.
nous pensons y passer 4 jours, les 13,14,15,16 avril afin de visiter la région et peut être trouver " le coup de coeur".
Arrivant de Faro ou nous restons également 4 jours,nous cherchons un hébergement pour ces 4 jours à Portimao ou les environs.
nous serions heureux de pouvoir discuter avec des personnes francophones qui connaissent la région.
Merci de votre proposition
cordialement
Mic-Dany

Bonjour,

Pour un hébergement sur Portimao, je vous conseille Booking.
Cdlt

Brigitte

Bonsoir,
merci, pour cette info, mais par ailleurs, serait -il possible de rencontre sur Portimao ou ses environs,une association d'expat de France ou quelques personnes résidantes dans la région afin de prendre conseils pour un futur achat immobilier.
merci encore

Au fait qu'est ce que cà veut dire contacter moi en MP?

Mic-Dany 44

Bonsoir

MP = message privé.
J'habite Portimao et pour moi, aucun soucis pour vous rencontrer
Pour l'association, je vous envoie un MP

Brigitte