Close

séjour d'un mois à Marrakech en vue d'installation

Bonjour,J'ai 63 ans,J'ai passé 10 ans en Tunisie, mais j'ai du rentrer en France suite aux attentats qui ont vraiment rendu la vie difficile.  j'ai décidé de venir au Maroc, et spécialement à Marrakech pour m'installer définitivement. C'est mon 3 ème séjour et ne souhaite pas aller à l'hotel mais louer un petit studio pour un mois, du 15 Mars au 15 Avril vers le quartier Guéliz ou Hivernage afin d'organiser mon installation. Je ne veux pas passer par une agence du fait que c'est pour un mois. Je le ferai par la suite pour une location de longue durée.
Est-ce que quelqu'un aurait un conseil ou un contact (ça peut être une sous location) et peut-être l'occasion de me faire des amis. Merci encore à la communauté.
Mon installation en Tunisie s'était merveilleusement bien passée, j'espère qu'il en sera de même pour le Maroc, en tout cas, je fonde beaucoup d'espoir sur cette nouvelle aventure. Reconstruire sa vie n'est pas chose facile à mon âge mais je suis pleine d'énergie et de projets!!!!
Merci à tous pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Bonjour,
Je suis résident français au Maroc depuis 3 ans et j'habite à Gueliz au Carré Éden.
J'ai peut-être une amie qui pourra louer son appartement.
À bientôt

Henri Meuriot

merci beaucoup Mr Meuriot pour cette réponse rapide. ça me donne du baume au coeur!!!!! j'attends donc plus de détails de votre part. Bien à vous. Aline

Bonjour Annabelle

Bon courage et je pense que tu en as car tu as vécu en Tunisie et maintenant au Maroc
Grosse jalousie de ma parte.lol
En générale les loyers son a 400 à 500 euros par mois voir moins mais je n'ai pas d’adresse à te donner
donc bonne chance
Je suis français vivant actuellement en Guadeloupe et je pense sérieusement acheter prochainement sur Marrakech
Restons en contact

A bientot

Merci pour ta réponse. Mon prénom, c'est Aline. Toi en Guadeloupe, moi jalouse aussi car j'adore. j'y suis allée 2 mois l'an passé, ça m'a beaucoup plu. Je me serais installée là bas volontiers mais les heures de vol excessives et passage obligé par Paris avant de rentrer sur bordeaux m'ont découragée. Au Maroc, ce sera comme en Tunisie, je rentre facilement et très vite pour embrasser enfants et petits enfants. Bon, à ton retour sur Marrakech, fais un signe et on se rencontre autour d'un verre, ce serait sympa. Bon séjour sous les cocotiers et je te tiens au courant de mon avancée dans ma nouvelle vie marocaine. c'est quoi ton prénom???
Amicalement. Aline

Nouvelle discussion