Recherche d'emploi

bonjour,
je suis originaire de Madagascar,ayant des expériences en relation client et vente
je suis à la recherche d'un emploi au canada,pas forcement un emploi de bureau mais même des baby-sitter ou femme de ménage ou un emploi de ce genre qui pourra surement subvenir aux besoins quotidiens si c'est possible
j'espère trouver de l'aide dans notre groupe
merci

Bonjour Natienatacha,
Bienvenue sur le forum !

Si vous ne vivez pas encore au Canada, je doute que vous puissiez y aller avec de telles occupations. Les visas sont accordés en fonction du profil des demandeurs et de ce qu'ils peuvent apporter à l'économie du pays.

L'administration regardera votre âge, votre diplôme, votre secteur d'expertise, vos compétences en langue, etc...

merci pour votre avis
et si c'est pour les travaux en cueillette ou du genre,j' ai déjà vu des annonces  disaient qu'on cherche des ouvriers comme celui ci ou quelques choses de ce genre au canada

Effectivement, il existe des besoins spécifiques dans le secteur agricole. Il existe le Programme des Travailleurs Saisonniers Agricole, mais votre pays ne figure pas dans la liste des pays participants à ce programme.

Vous pouvez cependant obtenir un visa de travail en trouvant un employeur souhaitant vous embaucher dans le secteur agricole. Néanmoins, faites attention, car le visa est fermé : vous ne pourrez travailler que pour cet employeur, et les conditions de travail sont réputées difficiles.

Vous pouvez peut-être commencer votre recherche en vérifiant votre admissibilité.

bonjour,

je suis arrivée au Quebec en février et suite à un souci avec mon permis de travail je dois encore attendre une semaine avant de l'obtenir, il y a possibilité de faire un peu de black afin de ne pas rester inactive? ou ce n'est pas conseillé?

merci

DsWine30 a écrit:

bonjour,

je suis arrivée au Quebec en février et suite à un souci avec mon permis de travail je dois encore attendre une semaine avant de l'obtenir, il y a possibilité de faire un peu de black afin de ne pas rester inactive? ou ce n'est pas conseillé?

merci


Bonjour, vous vous doutez bien que non !!
Faites vous attraper et vous pourrez dire au revoir à votre permis.
Libres à vous.

Bonjour Dswinne30,

Comme le dit Francknathalie, ce n'est pas sur ce forum que l'on vous dira "Vas-y, fais du black"! :-)

bonjour severinguiton je veux continuer mes étude en Europe .j'ai un diplôme de mécanique générale je suis au Maroc et merci.

Et l'Algérie dans la liste de fonction??

Bonjour,
Je suis a la rechreche d'un offre d'emploi avant de m'installer au Canada aussi je suis au courant que s'etablir dans une province autre que le Quebec ne necessite pas un "LMIA". J'ai au moins vingt-cinq ans d'experience dans le domaine de la maintenance des batiments "NOC 0714".Comment trouver un employeur pour me sponsoriser ou me faire un offre d'emploi.
Merci pour votre reponse