Combien coûte l'euro par rapport au dinar Algérien.

Bonjour,
Perdue dans les dinars algériens par rapport à l'euros, d'autant plus on me parle des millions, probablement en centimes.
J'ai des dinars algériens et je veux les convertir en euros, on me dit que j'ai 27 millions, je pense que cela doit être 27 000 DZ,  et je veux savoir combien est cette somme en euro ?
Merci à tous ceux qui pourront éclaircir de ce langage "million" et le taux de change, je suppose que cela ne se fera pas dans une banque pour avoir les euros ? :dumbom:

Bonjour,
Pour convertir :  https://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-DZD

Bonjour Loumat,
Ce n'est pas cela que je cherche: il n'existe pas de banque de change de dinar pour avoir l'euro.
Je pense avoir bien expliqué mon soucis, je ne comprend rien à la valeur du dinar  pour avoir des euros.
On m'a parlé de change ......

Si vous allez changer votre dinar algérien contre l'euro il faut bien vous rendre compte que la vie en Europe est plus chere qu'en Algérie si vous possédez beaucoup de millions en Dinard ça vaut le coup d'aller un peu rafraichir sa mémoire ailleurs mais pour uniquement en acheter des choses il vaut mieux le faire en Algérie car chez nous on a tout ce qu'on veut et moins cher.

Bonjour,

En Algerie beaucoup parlent encore en centimes, si c'est le cas 27 millions = 270 000 dans environ 1285€ au taux parallèle

Bonjour j'aurais besoin du dinars en échange je vous donne l'euro est ce possible  pouvez vous me répondre au ***
Cordialement