École de mon fils

Bonjour, on compte s installer à dubai et pour mon fils âgé de 8 ans je lui est trouvé une place à l'école pompidou de sharjah ( dubai c est saturé )
Je voulais savoir si c est possible pour un enfant de faire la navette ? Est ce que c est très loin ? De quel côté faut habiter à dubai pour être proche de sharjah et le trajet prend combien de temps surtout avec les bouchons ? Merci

Bonjour tu peux bien habité toi même à sharjah pour faire facile

Merci pour votre réponse, mais mon mari travaille à dubai

Salut wafa
Selon moi c'est loin pour ton enfant . Le trajet est très longue et c'est dangereux aussi vue le circulation de la route et la distance .
D'après le planificateur d'itinéraire, le trajet le plus court entre Dubaï et Sharjah est de 50,39 km. Le temps de conduite sera approximativement de 0h 43min. Le point médian du trajet se trouve aux coordonnées suivantes : 25.22769,55.28659.

Bonjour,
Tout dépend où vous habitez sur Dubaï mais j'ai entendu dire que l'école de sharjah avez effectivement des navettes dans certains coins de Dubai il faut vous renseigner auprès de l'école. Je ne sais pas quand est-ce que vous comptez arriver sur Dubaï.
Sinon vous avez l'école Jean Mermoz qui a encore normalement de place de disponible car elle n'a ouvert ses portes que en septembre 2017.