Recherche business des carreaux.

Bonsoir  cher membre. Je suis à la recherche de 14 m2 des carreaux pour chambre  en business.  Si un particulier dispose des carreaux  qu'il n'utilise plus , je lui pris de me faire  signe.  Je suis à Douala.  Bonne  soirée.

rugall a écrit:

Bonsoir  cher membre. Je suis à la recherche de 14 m2 des carreaux pour chambre  en business.  Si un particulier dispose des carreaux  qu'il n'utilise plus , je lui pris de me faire  signe.  Je suis à Douala.  Bonne  soirée.


je ne comprends pas votre annonce
Vous voudrez des carreaux gratuitement? Ou vous rachetez s'll y a des restes? Pourquoi ne pas aller dans une quincaillerie, c'est plus sûr?
Pourquoi business?

lilianez a écrit:
rugall a écrit:

Bonsoir  cher membre. Je suis à la recherche de 14 m2 des carreaux pour chambre  en business.  Si un particulier dispose des carreaux  qu'il n'utilise plus , je lui pris de me faire  signe.  Je suis à Douala.  Bonne  soirée.


je ne comprends pas votre annonce
Vous voudrez des carreaux gratuitement? Ou vous rachetez s'll y a des restes? Pourquoi ne pas aller dans une quincaillerie, c'est plus sûr?
Pourquoi business?


En fait Liliane , acheter en business c'est acheter neuf ou d'occasion mais avec des particuliers. Ça revient sensiblement moins cher que d'acheter en magasin. Mais ça ne veut pas dire les avoir gratuitement.

:lol:

patrickmeye a écrit:
lilianez a écrit:
rugall a écrit:

Bonsoir  cher membre. Je suis à la recherche de 14 m2 des carreaux pour chambre  en business.  Si un particulier dispose des carreaux  qu'il n'utilise plus , je lui pris de me faire  signe.  Je suis à Douala.  Bonne  soirée.


je ne comprends pas votre annonce
Vous voudrez des carreaux gratuitement? Ou vous rachetez s'll y a des restes? Pourquoi ne pas aller dans une quincaillerie, c'est plus sûr?
Pourquoi business?


En fait Liliane , acheter en business c'est acheter neuf ou d'occasion mais avec des particuliers. Ça revient sensiblement moins cher que d'acheter en magasin. Mais ça ne veut pas dire les avoir gratuitement.


:)  Comme quoi, je ne maîtrise toujours pas et le vocabulaire, et le système de pensées...

lilianez a écrit:

:lol:

patrickmeye a écrit:
lilianez a écrit:


je ne comprends pas votre annonce
Vous voudrez des carreaux gratuitement? Ou vous rachetez s'll y a des restes? Pourquoi ne pas aller dans une quincaillerie, c'est plus sûr?
Pourquoi business?


En fait Liliane , acheter en business c'est acheter neuf ou d'occasion mais avec des particuliers. Ça revient sensiblement moins cher que d'acheter en magasin. Mais ça ne veut pas dire les avoir gratuitement.


:)  Comme quoi, je ne maîtrise toujours pas et le vocabulaire, et le système de pensées...


:D:D ça va aller courage ! Faut être un peu plus sur le terrain la grande  ;)

Liliane relisée encore bien le contenu du message.

rugall a écrit:

Liliane relisée encore bien le contenu du message.


Justement, j'ai relu et ne comprends toujours

Par contre, l'explication de Patrick donne plus de sens à ton post. Sinon,...

Sinon quoi  ? Je ss encore bien clair.  J'ai dit ce ci je vx les carreaux en business (affaires )   . Si un particulier dispose un reste des carreaux qu'il n'utilise plus et désire vendre à ville prix je ss partant.  Je vx 14m2 des carreaux.  Liliane c'est maintenant compris  ????

Monsieur,
Il aurait été beaucoup plus facile d' écrire ; DE PARTICULIER A PARTICULIER ETC...

Le fait que l'on conteste votre annonce,  sera davantage visible.

rugall a écrit:

Sinon quoi  ? Je ss encore bien clair.  J'ai dit ce ci je vx les carreaux en business (affaires )   . Si un particulier dispose un reste des carreaux qu'il n'utilise plus et désire vendre à ville prix je ss partant.  Je vx 14m2 des carreaux.  Liliane c'est maintenant compris  ????


tu peux aussi dire : " s'il reste des carreaux à quelqu'un, j'ai besoin de tant..."

Busines, n'est pas compris par tous, dans le même sens que vous le donnez la-bas...
Tu es sur un site d'expat, si tu veux quelque chose, tu dois aussi t'arranger à ce que tout le monde comprenne ce que tu veux.

Utilisez un langage que tout le monde comprend et non des jargons que seuls quelques personnes ou locaux peuvent comprendre.

Au fait  je vais devoir laisser tombé puisque je ne parvient pas à trouver quelqu'un qui peut répondre à  mon besoin . C'est pas grave  je vais  me débrouiller autrement.

Peut être que personne n'a ce que tu demande ?

,

C'est vrais ça ?  :D