Bannes / Stores

Installés à Albufeira, ma terrasse et balcon sont plein sud et déjà je pense qu'en plein été cela sera très chaud d'autant qu'actuellement c'est déjà chaud et éblouissant. Je cherche à faire installer des bannes mais je n'arrive pas à trouver dans les alentours de fournisseurs hormis LM à Guia qui vend des bannes à des dimensions standards qui ne me conviennent pas. Une recherche sur internet n'a pas donné de références probantes. Avez vous quelques informations sur des prestataires vente/installation de ces articles ?  En vous remerciant
Bon dimanche

Bonjour a vous
Nous avons fait installés un store banne sur notre terrasse avec un coffre de protection et telecommande et biensur sur mesure .
Un ami sur Quarteira nous  l'a envoyé et nous en sommes très content .
Il ne parle pas Français si besoin je pourrais vous aidez .
David

SauvAlbu a écrit:

Installés à Albufeira, ma terrasse et balcon sont plein sud et déjà je pense qu'en plein été cela sera très chaud d'autant qu'actuellement c'est déjà chaud et éblouissant. Je cherche à faire installer des bannes mais je n'arrive pas à trouver dans les alentours de fournisseurs hormis LM à Guia qui vend des bannes à des dimensions standards qui ne me conviennent pas. Une recherche sur internet n'a pas donné de références probantes. Avez vous quelques informations sur des prestataires vente/installation de ces articles ?  En vous remerciant
Bon dimanche


Bonjour

Leroy Merlin  Guia ou Loulé
Cdlt

Bonjour

Dans le magasin de bricolage que vous mentionnez, les dimensions des bannes vendues sont de 1, 2, 3 et 4 m, alors que mon besoin est de 3,50 / 3,70 m et donc du sur mesure.

Bonne journée

Bonjour

Merci, j'ai une piste que j'explore aujourd'hui et je reviens vers vous si cela ne donne rien.

Bonne journée