Nouveau système de prise de rendez-vous pour visa travail

Bonjour à toutes et à tous,

Je me demande s'il y a quelquun parmi nous a une idée sur le délai d'attente pour qu'un rendez-vous soit attribuer par le nouveau système de prise de rendez-vous au MAROC.

Sachant qu'actuellement pour prendre un rendez-vous il faut s'inscrire sur le site https://service2.diplo.de/rktermin/exte … _locale=fr

on reçoit un premier mail portant le numéro d'enregistrement,  et un message qui dit qu'il faut attendre un deuxième mail ou il y a la date du rendez-vous

Dans mon cas je me suis inscrit le 2 février et jusqu'aujourd'hui (23 février) je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation de rendez vous sachant que mon contrat commence le 1 mars.

Merci beaucoup de votre aide

hmarouane a écrit:

on reçoit un premier mail portant le numéro d'enregistrement,  et un message qui dit qu'il faut attendre un deuxième mail ou il y a la date du rendez-vous

Dans mon cas je me suis inscrit le 2 février et jusqu'aujourd'hui (23 février) je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation de rendez vous sachant que mon contrat commence le 1 mars.

Merci beaucoup de votre aide


tu peut oublier le  1 mars .il y a aucune infos concernant le visas travail . contact le service des visas.jean  luc ;)

Merci beacoup jean luc, le problème c'est que j'ai déjà  essayé de contacter le service visa, mais sans réponse, je cherche des gens qui ont vécu la même situation juste pour estimer le délai d'attente :D

je reconnais quand matiére d'information  sur les délais  de rendez-vous est calamiteux ,mais expat .com  ne serais pas lá ,si il y avais pas ce genre de problémes .jean  luc  ;)