S'installer à Stuttgart

Bonjour,
je m'installe à Stuttgart à partir de Avril 2018. J'ai essayé d'établir des contacts sur le web (sites immobiliers) pour organiser des négociations, préparer des visites en arrivant vers fin Mars. Il est clair que c'est compliqué pour le moment. J'apprécierai toute recommandation ou conseil. Je continue de naviguer sur ce site pour me référer aux expériences des uns et des autres... Dans l'espoir d'une lumière qui me guiderai dans ce parcours...

le marché du logement est tendu en ce moment , en plus les proprios veulent voir la personne, il te faudras présenter des garanties comme des fiches de paye par exemple . tu est á l'étranger ? jean luc  ;)

Merci Jean Luc. J'arrive à Stuttgart la dernière semaine de Mars et je démarre mon travail le 3 Avril. Je voudrais essayer d'organiser pour louer un appart durant mes premiers jours d'arrivée avant de commencer le travail. je ne suis certain que cela soit possible, il me faudra probablement plus de temps pour louer un appart, mais je ne peux pas me permettre de loger dans un hotel pour longtemps...

demande á ton employeur si il peut pas d'aider dans tes recherches , autrement tu as les auberges de jeunesse https://www.aubergesdejeunesse.com/Allemagne/Stuttgart . jean  luc  ;)