Inscription lycée pour terminale année 2018/2019

Bonjour,

Si affectation sur papeete pour septembre 2018 avec ado qui arrive pour une rentrée en terminale, comment doit on procéder pour l'inscription et peut elle arriver en cours d'année,  merci de vos conseils
Patricia

Bonjour, je suis dans le même cas pour ma fille avec une inscription en 1 ère, j en suis à 3 mail envoyés au lycée Paul gauguin, depuis 1 mois et 1/2 et toujours pa5de réponse de leur part  😞
D après différents témoignages, il faut se présenter dur place directement  .
Bon courage

Bonjour , mon fils va faire sa rentrée en seconde sur mooréa en aout, apparemment pour les inscriptions il faut attendre l'avis du 3ème trimestre puis émettre le lycée concerné en premier choix.
Bon courage

Merci alexduf74 pour votre réponse, bonne journéee

Re bonjour,
dans le cas ou elle est prise dans un lycée, pensez vous qu'elle puisse commencer en septembre et au lieu d'Aout, sont ils à cheval sur la rentrée ?

alexduf74 sur moorea ??? lycée agricole alors???

Il y a aussi une seconde générale au lycée agricole de Moorea.

je confirme, mon fils fera une seconde générale au lycée agricole de mooréa

Bonjour,
Je dois arriver en Août sur Tahiti comme MAD, ma fille doit entrer au lycée en seconde lycée Gauguin, donc si j'ai bien compris on note lycée Gauguin sur la fiche navette de son collège au 3ème trimestre et après seulement en Août on se présente au lycée ?? N'ayant pas d'adresse ils se basent sur l'établissement de la MAD ?
Merci de vos réponses.

Je te conseille d'envoyer un mail à Gauguin directement, tu leur explique que tu comptes habiter dans le secteur et ils te donneront des infos et te diront si tu peux déjà faire quelques démarches à distance.

Merci Lolopoly, je vais les contacter.

oui   fais  dossier  de peur  qu on te  dise plus de place   
c est arrivé