Recherche d'emploi à Dubai

Bonjour, je suis Algerienne. je suis professeur de français dans un lycée depuis 8Ans  et je souhaiterais deccrocher un travail aux émirats.
j'aimerais connaitre la procedure pour chercher du travail? et queslle sont les écoles auxquelles je pourrais postuler? Aidez-moi SVP

Bonjour Nina Bel,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que votre discussion est desormais sur le forum Dubai.

Je vous invite à lire les articles sous la section Travailler du guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, vous y trouverez des conseils pratiques ainsi que des liens utiles qui pourront vous aider :
- Le marché de l'emploi à Dubaï
- Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger

Par ailleurs, vous pouvez également créer votre cv sous la rubrique Emploi à Dubai afin d'accroitre votre visibilité et augmenter vos chances.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

Bonjour Nina soit la bienvenue dans expat voici un site où tu peux postuler indeed.com

Bonjour Nina

Leur offres d'emplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau – Business France aux Emirats Arabes Unis doivent être adressées à la Direction Générale des Ressources humaines leur siège social basé à Paris.

- leur offres de stages

Envoyez nous votre candidature : [email protected]

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- leur  offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le  site dédié : www.civiweb.com

- Recherche d'emploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d'un service emploi pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l'Emirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : [email protected]
www.fbcdubai.com



Pour l'Emirat d'Abu Dhabi
Ambassade de France à Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseillère Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : [email protected]
www.ambafrance-eau.org

Mercii à vous tous :)