Comment bien préparer ma recherche d'emploi au vietnam?

Bonjour je me présente Ludovic, âgé de 22 ans je suis développeur web junior, j'ai un niveau intermédiaire en Anglais. SI je poste ce topic c'est car je pars en avril au Vietnam pour tenter de poursuivre ma recherche d'emploi sur place à Ho Chi Minh ( J'ai déjà commencer ma recherche d'emploi sur internet). Je souhaiterais donc avoir des conseils de personnes qui ont déjà fait leurs recherches d'emploi sur place au Vietnam.

Tout conseil est le bienvenue.

Merci d'avance.

Quels conseils ? Chercher sur place c'est la méthode normale.
Utilise Vietnamworks.com ou ITviec.com (c'est spécial IT) pour trouver les offres qui t'intéressent, repérer les sociétés, en informatique ça ne manque pas. Tu as de Cap Gémini aux petites boîtes, il y a de tout.
Tu peux aussi m'envoyer ton CV (avec prétention salariale) que je forwarderai à mon patron, par moment on recherchait des devs francophones.
Les sociétés s'arrachent les informaticiens, mais sans y mettre le salaire. Il y a pénurie de bons développeurs, forcément vu les salaires ils préfèrent les autres pays que le Vietnam :) Mais comme tu es junior, en général au début on cherche plus l'expérience que l'évolution de carrière et faire des économies...

Bjr

Économie de marché oblige, la mondialisation comme son nom l'indique est mondiale, ici, il faut avoir du cuir, et mettre de temps en temps son amour propre dans sa poche, aimer profondément ce pays où tout n'est pas facile, sourit aux plus patients, ou, audacieux, difficile mais jamais impossible, pour qui sait être humble, tisser des liens (important, mais sur le long cours), perdre son temps (pas toujours) beaucoup de moments magiques et magnifiques, inoubliables !!
Question de temps et de rencontres.....mais toujours avoir des noisettes dans sa poche.
On ne reste jamais, insensible à une telle expérience !!