Projet faisable ?

Bonjour tout le monde,

Aldo n'est pas modérateur sur ce forum, mais son intervention part certainement d'une bonne intention. ;)

Effectivement, si vous avez déjà répondu à l'initiateur, nous vous en remercions et maintenant nous pouvons laisser la place aux autres de pouvoir répondre également.

Donnons la chance à l'initiateur de pouvoir cumuler un maximum d'informations car nous sommes ici avant tout pour nous entraider.

Si vous souhaitez continuer à bavarder entre vous, il y a le fil ou l'on discute de tout...et de rien.

Merci à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com

Krisaupaysdespiments a écrit:
mike.farangset a écrit:

(et n'écoutes pas les grincheux d'ici, pour la plupart aucun ne bosse, lol)


Il serait bon pour vous, mike.farangset, de relire les réponses données! Personne n'a été grincheux et personne n'a tenté de décourager! au contraire.


Ce qui serait sympa, c'est que Mikefarangset nous fasse profiter de son expérience professionnelle en Thaïlande. Quant à moi, il est vrai que je ne bosse plus. Et que pendant 24 ans, tout ce que j'ai eu à faire, c'est bronzer à la plage et venir encaisser la recette de la journée à la fermeture. jamais un souci, que du bonheur....

C.Toutbon a écrit:

... venir encaisser la recette de la journée à la fermeture. jamais un souci, que du bonheur....


Bonjour,
Eh bien, c'est du beau, je ne savais pas que tu relevais les compteurs en fin de journée !
;)

Customer Service Representative

Très honnêtement "customer Service Representative" ne signifie absolument rien pour moi. Je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ça correspond.
Vous vous occupez de répondre au téléphone pour un OTA ? ou il s'agit d'un nouveau titre pour un réceptionniste ? Vous êtes à l'accueil d'un hôtel ?

Priscilla a écrit:

Si vous souhaitez continuer à bavarder entre vous, il y a le fil ou l'on discute de tout...et de rien.

Merci à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com


exact, et si vous vous aimez et que vous voulez l'exprimer, il y a aussi les MP

En hôtellerie : C'est un poste d'assistance à la clientèle afin de résoudre tout problème lié au séjour du client...
C'est l'intermédiaire entre la client et la direction de l'hôtel qui est là pour adoucir les angles en cas de gros pépins ou intervenir sur des problèmes mineurs comme par exemple le manque d'1 serviette, une ampoule grillée...

... du coup, 30'000, ça semble bien peu, effectivement.
Après, cela dépend encore de la taille de l'hôtel, j'imagine.

Pour ce que je connais de l'industrie du tourisme, sur une île thaïe, une réceptionniste efficace gagne entre 20 et 25'000 baht par mois et un manager de resort de taille moyenne entre 50 et 70'000 baht ... donc sincèrement 30'000 pour gérer tous les problèmes, c'est pas énorme! C'est pas un salaire négociable?

En fait, visiblement, l'hôtel s'est basé sur le salaire d'un thaï - frais visa etc => 30.000 THB

Le seul intérêt pour l'hôtel est qu'un européen a très souvent plus de répondant qu'un asiatique en cas de problème

En français, je pense que cela s'appelle un chargé des relations clients. Grosso modo, c'est le bureau des pleurs, car inutile de vous dire qu'on ne l'appelle pas pour décerner des compliments. Ça va du client qui se plaint parce que son voisin fait trop de bruit, à celui qui a trouvé des fourmis dans sa chambre, l'autre qui trouve les œufs du petit déjeuner trop cuits, l'eau de la douche pas assez ou trop chaude etc, etc... A toute heure du jour et de la nuit....

:sosad::sosad::sosad:

Je repose ma question...
Quel est exactement le poste que l on te propose dans l établissement?
Et quel genre d établissement est ce?
Car tu n as pas précisé ton domaine de spécialités exact
J ai du mal à comprendre pourquoi il prendrait un expat à ce prix là?
Surtout si tu es encore en France?
Je vais aller encore un peu plus loin...
Tu dis que tu as quelques années expérience donc tu dois certainement avoir un cv qui te permet de te vendre mieux que ça?
En France quelqu' quelqu'un de bon et courageux touché minimum 1500 euros net
Dans ce domaine
Accepté un poste à 700 euros...j ai du mal à comprendre ou alors tu ne dis pas tout
Si tu as un cv avec bonne référence tu peux espérer mieux que ça...
Après ça dépend de la boîte qui te propose ce job
Une grosse structure professionnelle ne va pas s emmerder avec un expat a 750 euros car à ce prix là tu n as que le bas de gamme comme staff
Donc y a un truc qui collecolle pas dans ton histoire...
Merci

En France, dans un grand hôtel, c'est plus 4.000€ que 1.500€... ;) et à Monaco, plus l'équivalent de 6.000€ que 4.000€  ;)

Moi, l'info qui me manque, c'est l'age de notre interlocuteur..

Pilouthai a écrit:

En France, dans un grand hôtel, c'est plus 4.000€ que 1.500€... ;) et à Monaco, plus l'équivalent de 6.000€ que 4.000€  ;)

Moi, l'info qui me manque, c'est l'age de notre interlocuteur..


Merci pour ton humour mon pilou😆😆😆

Tu crois qu' un mec qui gagne 4000  vas venir pour 750 euros???
Et qu' il va poser ce genre de question???

1500 euros c est un salaire minimum pour un gars qui commence avec 2 ou 3 ans d expérience
4000 euros tu es sur un poste à très haute responsabilité

Si on lit entre les lignes je pense à qui ont à faire mais de toute façon on le reverra plus ...

Bein oui : Ente 4.000€ en France avec garanties et 750€ en Thaïlande sans rien autour...en étant maso, on se doit de prendre le second !  :lol:;)

Bonjour,

30,000 parait assez faible, mais tout dépend du train de vie de chacun. De plus, une entreprise est normalement obligée de vous donner 50,000 pour pouvoir créer un work permit.

Concernant votre question, il est en effet bien plus simple (mais toujours difficile) de trouver un emploi lorsque vous êtes sur place.

Je vous souhaite en tout cas bonne chance !