Peut-on trouver un travail/stage sans piston ?

Bonjour, actuellement je suis en BTS Commerce International, j'ai 19 ans et je dois effectuer un stage à l'étranger de 2 mois obligatoire.

Actuellement je veux aller au Royaume-Unis pour perfectionner mon anglais j'ai effectuer beaucoup de démarche et même mes professeurs sont étonné des efforts que j'ai fais. Beaucoup m'ont dit de lacher l'affaire mais pour moi c'est comme un échec car je veux parler anglais coûte que coûte et je ne veux pas me retrouver dans un autre pays non-anglophone pour l'instant.

J'ai eu beaucoup de réponses négative et là pour l'instant j'ai des réponses en cours qui m'ont l'air d'être du moins positifs.

Je voudrais savoir si sans piston c'est vraiment possible de trouver du travail ou du moins un stage au UK juste pour l'anglais c'est que ça qui m'intéresse après j'ai d'autre projet pour voyager dans des pays d'Asie etc.. 

Je voudrais aussi des témoignages concernant vos expérience, vos vie quotidienne vos impressions etc.. :)

Bonjour, j'ai moi-même effectué un stage pour mes études (je suis en BTS assistant manager) de 2 mois en Angleterre, plus précisément à Londres. J'ai mis du temps à trouver un stage mais ne te décourage pas pour autant c'est vrai que ça peut paraître décourageant quand on reçoit que des réponses négatives ou encore 0 réponses mais continue tes recherches. J'ai trouvé que c'était une expérience formidable à vivre et j'ai hâte de repartir!
Et bien sûr que l'on peut trouver un stage sans piston, il faut juste persévérer dans tes recherches et envoyer (beaucoup) de mails mais tu devrais trouver  ;) En ce qui concerne l'apprentissage de la langue, cela dépend de ton niveau de base mais dans ton les cas ça te sera très bénéfique d'être dans un environnement 100% anglophone!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Bonjour,

Actuellement en première année de BTS CI au lycée Edouard Gand à Amiens en France, ma formation m'offre l'opportunité d'effectuer un stage de prospection de deux mois à l'étranger. Ce stage non rémunérée se déroulera du 7 mai au 30 juin 2018 dans un pays étranger. Idéalement, j'aimerais mettre en pratique mes compétences et connaissances apprises pendant la formation, dans un cadre marketing.

Je cherche idéalement un stage en Angleterre ou en Espagne malgré que j'ai plus d'aisance à parler anglais.

Après de nombreuses recherches et mail envoyés je désespère un peu, mais je ne baisse pas les bras !

J'aimerais savoir, si il y aurait des offres de stage ici ou même des pistes à suivre ? je suis preneur ..

Merci d'avance.